betFIRST parrainage

BetFIRST offre un bonus de parrainage jusque 20 euros. Vous devez inviter vos amis pour ouvrir un compte de joueur chez bookmaker betFIRST. Les conditions du bonus sont que votre filleul devra ouvrir son compte et puis placer un premier dépôt d'au moins 5 euros. Un bonus vous sera crédité après ce depôt. 10 euros pour vos trois premiers filleuls et 20 euros après le quatrième filleul. Avant de pouvoir décaisser ce bonus, vous devez jouer le montant du bonus au moins deux fois avec une cote de 1.70 ou plus. Ce bonus est disponible pour chaque ami parrainé, mais le spamming est interdit. Le bookmaker vous offre également le betFIRST bonus pour votre premier pari en ligne.

Détails du bonus

Type de bonus

Montant minimum du dépôt

5,00 €

Pourcentage

100%

Montant du Bonus Maximum

20,00 €

Code de bonus

pas de code bonus nécessaire

Les conditions de retrait

Après que vous invitez votre filleul, il devra effectuer un dépôt initial de 5 euros dans les 30 jours. Pour les premiers trois filleuls, vous recevrez un bonus de 10 euros, dès le quatrième filleul vous recevrez 20 euros. Ce bonus vous sera automatiquement crédité quand le filleul aura réalisé les conditions. Puis, vous devrez jouer le montant du bonus à deux réprises avec une cote de 1.70.

Période de retrait du bonus

30 days après enregistrement

Cote minimum

1.70

Renseignements

Ce bonus est seulement disponible pour les joueurs en Belgique !

Validité

Belgique

Valide jusqu'au:

de durée illimitée

Conclusion

Jusque 20 euros de bonus par filleul - ceci est l'offre de betFIRST. Pour vos trois premiers filleuls, vous recevez 10 euros, dès le quatrième même 20 euros de bonus. La mise minimale pour le filleul est assez faible avec seulement 5 euros et la cote pour réaliser les conditions de rétraite est de 1.70. Plusieurs chances de remporter des bonus de paris sportifs en invitant vos amis - cette promotion est formidable pour les joueurs qui aiment la compétition avec leurs amis.

Evaluation

Évaluation par bonus-parissportifs-gratuits.com

Avantage & désavantage

  • Bonus disponible pour chaque filleul
  • Dépôt initial du filleul est faible
  • Cote minimale de 1.70

Exemple

Vous invitez 5 de vos amis à ouvrir un compte de parieur chez bookmaker betFIRST. Ils réalisent les conditions en ouvrant un compte et en effectuant une première mise de 5 euros ou plus. Maintenant, vous recevez 10 euros pour chaque des trois premiers filleuls, et 20 euros pour le quatrième et cinquième. Réalisez les conditions de rétraite en jouant le montant du bonus deux fois avec une cote de 1.70 ou plus. Vos filleuls peuvent profiter du bonus de pari gratuit de 100 euros.

Trois pas pour remporter le bonus