11:38

Betclic bonus Cashback

Chez Betclic vous pouvez maintenant profiter d’un nouveau offre de paris sportifs. Si vous êtes un des 5 meilleurs joueurs de la semaine, le bookmaker vous donne un bonus en forme d’un pari gratuit avec un montant de 100 euros. Les tours de qualification de la Ligue des Champions et la Ligue Europa ont déjà commencé, et les compétitions domestiques sont aussi en route. Même après le Tour de France et la Coupe du Monde, on trouve beaucoup de possibilités pour gagner de l’argent avec des paris.
 

Multiple Madness
© by Betclic

 
Pour en profiter, vous devez participer à Multiple Madness chez Betclic :

  1. Participez à la promotion
  2. Placez un pari avec un montant d’un euro ou plus
  3. À la fin de la semaine, vous pouvez gagner un bonus de 100 euros

 
Les conditions pour votre pari est que c’est un pari multiple avec un montant de dépôt d’un euro ou plus et une cote minimum de 1,10 ou plus. La période de promotion est entre le 18 juillet 2014 et le 14 août 2014. Les semaines sont divisés dans la manière suivante : Cette semaine, vous avez temps jusque jeudi, le 7 août. Puis, la dernière semaine de la promotion est entre vendredi le 8 août et jeudi le 14 août. Les paris de système ne sont pas permis pour cette promotion.
 
Si vous voulez profiter d’un bonus de 100 euros, c’est votre temps maintenant chez Betclic.
Le dépôt minimum pour participer est seulement un euro, la cote est au moins 1,10, et vous pouvez gagner un maximum de 100 euros. Vous pariez donc presque sans risque, c’est une promotion qui est attractive pour tous les joueurs. Si vous voulez voir tous les autres chances de ce moment, vous pouvez consulter notre page de comparatif de bonus. Cette page est toujours mis à jour et vous y trouvez tous les nouveautés.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus