10:02

Bet777, paris foot sur mesure à la demande sur mobile

Dimanche 28 Juillet, à 21 heures, le Milan AC affrontera le Benfica Lisbonne dans le cadre des matchs de préparation de l’International Champions Cup. Ce tournoi de pré-saison permet d’admirer les nouveaux effectifs des plus grandes équipes européennes, et nous offre des affiches prestigieuses. Le match se jouera au Gillette Stadium, au sud de Boston (États-Unis). Avec le bookmaker bet777, le Benfica Lisbonne est favori et sa victoire est cotée à 2.30. Celle du Milan AC à 2.90, et le nul est à 3.60.

 

Choisissez vos sélections Bet777

Envie de créer un pari qui vous ressemble sur votre site de paris gratuits? Avec les paris à la demande de Bet777, vous pouvez maintenant faire une sélection combinée de paris simples sur les rencontres de football de votre choix et calculer votre cote instantanément.

 

Spécificités des paris à la demande

  • Valable uniquement sur mobile
  • Réalisez jusqu’à 6 sélections
  • Choisissez tous les critères parmi les marchés disponibles : nombre de buts, score à la mi-temps, Premier buteur, Temps réglementaire, carton, corner, butte, buteur,etc.
  • Voyez votre côté adaptée immédiatement et vos possibilités de gain

 

Créer votre Paris à la demande

  • Choisissez la rencontre de foot qui vous intéresse
  • Si le Paris à la demande est disponible, cliquez sur le bouton « paris à la demande »
  • Découvrez les marchés disponibles
  • Faites votre choix et voyez vos côtes adaptées automatiquement à chaque sélection
  • Saisissez votre mise et cliquer sur « placer le Paris » afin de confirmer votre paris à la demande
  • Votre reçu s’affiche à l’écran, vous pourrez le retrouver dans « historique des paris »

Milan veut oublier. Après plusieurs années compliquées, ponctuées par une triste 5ème place au classement du championnat italien la saison dernière, le Milan AC rêve de renouveau. Pour cela, les Rossoneri ont remercié Gennaro Gattuso pour faire confiance à Marco Giampaolo. Le technicien italien avait su proposer un jeu technique et agréable à voir du côté d’Empoli ou de la Sampdoria. Il aura donc la lourde tâche de faire progresser un effectif qui n’a pour le moment pas été chamboulé (hormis l’arrivée de Théo Hernandez), mais qui possède assez de qualités pour faire plus. Avec des joueurs comme Lucas Paquetá, ou le pistolero Krzysztof Piątek, le Milan AC a les armes pour retrouver le succès.
Défaits 1 à 0 contre le Bayern Munich au dernier match, les milanais doivent prouver face au Benfica qu’ils ont encore une stature européenne.

 

bet777-paris-a-la-demande

© Bet777

Parier sur Milan – Benfica :

Le Bet Builder, accessible uniquement sur mobile, et la meilleure option pour créer son pari Bet777. Combinez plusieurs sélections sur un seul match et misez sur votre cote personnalisée.
Du côté portugais, la confiance est toujours présente. Éliminés en phase de groupe de la dernière Ligue des Champions, les lisboètes ont tout de même été sacré champion du Portugal, à deux points devant le rival historique, le FC Porto. Ce succès et le niveau de jeu proposé par l’équipe portugaise a forcément attiré l’attention, et les Áiguas n’ont pas pu conservé toutes leurs stars. La pépite portugaise Joao Félix a notamment quitté le club pour un montant record de 126 millions d’euros. Mais Benfica est connu pour avoir de bonnes idées sur le marché des transferts, et compte bien rester assez compétitif pour rivaliser avec les grands clubs européens.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus