11:15

Belgique affronte le Mexique chez bookmaker Unibet !

C’est seulement mardi, mais nous attendons déjà un week-end plein de foot. Pour cette raison, on vous présente déjà un match qui se déroulera ce vendredi. On parle du match amical entre la Belgique et le Mexique. Ce match vous est présenté avec des cotes intéressantes chez bookmaker Unibet. Dans ce cas, la Belgique est le favori du match. Le Mexique est l’outsider chez les bookmakers. Un match amical, mais vous en pouvez profiter !
 
Ce match amical vient après une campagne forte de qualification pour la Coupe du Monde de la part de Belgique. Un 28 sur 30 et 10 matchs sans défaite est un trajet presque parfait. Peut-être le groupe H était un des groupes les plus faibles. Le Mexique s’est également qualifié comme premier de son groupe. Après 10 matchs, le bilan était un 21 sur 30 points possibles. On parle de deux équipes en forme.
 

Les cotes sur le match chez bookmaker Unibet

Sur notre site de paris sportifs, vous trouvez chaque jour des cotes intéressantes. C’est également le cas pour le match Belgique – Mexique chez Unibet France. Comme favori, la Belgique vous apporte une cote de 1.45 avec une victoire. Pour un match nul, la cote sera déjà de 4.15. Comme outsider, le Mexique vous offre une cote de 6.30 dans le cas de victoire. Qui est votre favori ?
 
Bien sûr vous trouvez beaucoup de types de paris différents chez le bookmaker. Par exemple, si vous pariez qu’aucun but ne sera marqué, la cote sera de 10.25. Un premier but du Mexique vous est proposé avec une cote de 3.10. Le score exact est également une possibilité de profiter de vos paris. 1-0 pour la Belgique est offert avec une cote de 6.10. Un match nul 1-1 déjà avec une cote de 7.75.
 

Unibet et les 100 euros de bonus pour votre premier pari

Quand vous ouvrez votre compte chez le bookmaker, vous pouvez profiter de l’offre de bienvenue. Chaque parieur en France peut recevoir le bonus Unibet. Placez votre premier pari avec une mise d’au moins 15 euros. La cote minimale pour être éligible est de 1.40. Le montant maximum du bonus sera de 100 euros. Mais faites attention, vous le recevrez en deux tranches.
 


© Unibet

 
En première ligne, vous recevrez jusqu’à 50 euros pour votre premier pari. Maintenant, vous devrez envoyer vos pièces justificatives. Quand votre compte sera vérifié, vous recevrez encore une fois jusqu’à 50 euros pour votre pari. Le montant du bonus est donc de 100% jusqu’à 100 euros. La cote est assez faible pour devenir intéressante pour les parieurs sans expérience. Le bonus de pari gratuit vous offre également une chance de parier sans trop de risque.
 

Encore bien plus de bonus en ligne

En outre de l’offre du bookmaker Unibet, vous en trouvez encore bien plus dans notre comparatif. Il s’agit d’une vue globale de toutes les offres disponibles légalement en ligne. Chaque bonus vous est présenté dans son propre profil. Bien sûr vous pouvez également filtrer la liste. Si vous voulez voir seulement les paris gratuits, c’est possible. Trouvez donc l’offre de bonus qui vous convient le mieux !
 
Chaque fournisseur de paris pour la France travaille avec une licence de l’ARJEL. Vous pouvez donc parier en toute légalité et sécurité. Si vous voulez recevoir un certain bonus de paris sportif, calculez le montant maximum du bonus ! C’est possible grâce à notre calculateur de bonus. C’est également possible de chercher un bonus à base de trois préférences. Ouvrez maintenant votre compte chez Unibet et pariez sur le match entre Belgique et Mexique !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus