10:00

PSG – Bayern avec une promo pour vos gains

La finale de l’édition 2019-2020 de la Champions League va opposer le PSG au Bayern de Munich.
Les parisiens réalisent une excellente saison jusqu’à présent. En effet, ils ont tout remporté sur la scène nationale avec le trophée de champion de France de ligue 1 et les 2 coupes nationales. Bien que la Ligue 1 n’est pas repris après la trêve, les parisiens se sont montrés bien en jambe depuis la reprise. Ils ont remporté la finale de coupe de France face à Saint-Etienne et celle de coupe de la ligue face à Lyon. De plus, ils se sont qualifiés pour la finale de Champions League en éliminant l’Atalanta et Leipzig en quart et demi-finale. Après s’être fait peur face à l’Atalanta en l’emportant 2-1 dans les arrêts de jeu, les joueurs de Tuchel ont parfaitement maitrisé leur sujet lors de la demi-finale. Ils se sont imposés 3 buts à 0 face à une équipe de Leipzig méconnaissable. Profitez de la promotion du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre le PSG et le Bayern
 

Bahigo promo ldc

© Bahigo

 

Bahigo offre une belle promotion pour la finale

Avec la finale de la Ligue des Champions qui arrive ce week-end, vous pouvez profiter d’une belle promotion grâce au bookmaker Bahigo. Si vous n’êtes pas encore inscrits sur le bookmaker, vous pouvez obtenir un superbe bonus de bienvenue. De plus, Bahigo propose une promotion spéciale pour la finale de la Ligue des Champions avec la promotion « CLEL ».

  • Pour en profiter, inscrivez-vous ou connectez-vous via le lien présent sur cette page.
  • Il ne vous reste plus qu’à découvrir la promotion offerte pour la finale de la ligue des champions car il peut y avoir des freebets sans dépôt offerts, un doublement de gains ou un cashback de 25%.

Si vous souhaitez obtenir le détail de la promotion, nous vous invitons à télécharger sur votre mobile l’application Bahigo app.
 

Pariez sur une finale historique en LDC entre le PSG et le Bayern de Munich

Les bavarois réalisent eux aussi une saison parfaite pour le moment. Ils ont remporté le championnat et la coupe d’Allemagne et se sont hissés en finale de Champions League en écrasant toutes les équipes sur leur passage. Ils ont éliminé Chelsea en 8ème de finale sur le score de 7 buts à 1. Ensuite, ils se sont imposés face à Barcelone sur un score historique de 8 buts à 2 avant de s’imposer 3 buts à 0 en demi-finale face à Lyon. Après avoir failli concéder l’ouverture du score lors du début de cette demi-finale, les bavarois ont ensuite inscrit le premier but et déroulé tout au long du match.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus