20:01

Parier Barcelone – Lyon : jusqu’a 200 euros pour vous

Lors du match aller, aucune des deux équipes n’avait marqué. Pour cette raison, nous attendons un match retour intéressant entre Barcelone et Lyon. Cette semaine, la Ligue des Champions retourne avec les matchs retour des huitièmes de finales. Et pour ces matchs, vous ne retrouvez non seulement des cotes intéressantes chez BetFIRST. En plus, jusqu’à 200 euros vous attendent dans ce moment chez le bookmaker pour votre premier dépôt. Plusieurs chances de gagner avec vos mises sur la rencontre entre Barcelone et Lyon !
 

La forme de Barcelone et Lyon avant la rencontre

Lyon vient de perdre deux matchs dans ces dernières semaines. Contre Monaco ainsi que contre OGC Nice. Dans ce moment, ils ont perdu la plupart d’avance sur Olympique Marseille dans le classement de Ligue 1. Mais dans le match aller en Ligue des Champions, ils étaient dans une forme assez bonne. Barcelone n’a plus perdu de match depuis le mois de janvier. Ils avaient perdu un match aller en Copa del Rey contre Séville. Barcelone jouera sans Vermaelen et Rafinha, qui ne sont pas encore de retour après leurs blessures. Connectez-vous donc a la page du bookmaker depuis notre site de paris gratuit.
 

Des cotes énormes sur Barcelone – Lyon chez BetFIRST

Même après le match aller fort de l’OL, Barcelone est bien favorisé. Dans ce moment, la cote pour la victoire de la Blaugrana sera de 1.25. Si le match termine en match nul, vous recevrez une cote de 6.70. Et en cas de victoire pour Olympique Lyon, une cote de 11.25 vous est offerte. Environ 200 paris différents vous sont proposés pour ce match, vous avez donc vraiment le choix. Pour le cas qu’aucune équipe ne marque de but, la cote sera même de 20.00. Un 1-0 pour Barcelone est beaucoup plus attendu avec une cote de 9.00. Une cote beaucoup meilleure vous attend pour un 0-1 en faveur de Lyon. Dans ce cas, vous recevrez une cote formidable de 31.00. Et un bonus paris en ligne vous attend également chez BetFIRST.
 

Les meilleures cotes pour Barcelone - Lyon chez bookmaker BetFIRST
© BetFIRST

 

BetFIRST : 200 euros de bienvenue pour vous

Pas encore de compte chez le bookmaker ? Dans ce moment, 100% de bonus vous attendent. Suivez notre bouton ci-dessous et ouvrez votre compte de paris en ligne. Puis, vous pourrez déposer une première fois chez le bookmaker. Pour votre tout premier dépôt, vous recevrez 100% du montant comme bonus BetFIRST. Le montant maximum que vous pourrez recevoir sera de 200 euros. Une mise minimale de 10 euros s’applique pour être éligible. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devrez encore réaliser les conditions du bonus. Jouez le montant de dépôt et de bonus chaque 2 fois dans les 30 jours. Une cote minimale de 1.40 s’applique pour la réalisation des conditions de bonus.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus