13:15

Parier avec une promo RB Leipzig – Atl. Madrid

Pour le compte des quarts de finale de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Leipzig et l’Atletico. Les allemands ont terminé 3ème de Bundesliga derrière Dortmund et le Bayern de Munich. Ils sont donc, d’ores et déjà assurés de disputer la Champions League la saison prochaine. En 8ème de finale, ils se sont imposés face à Tottenham, pourtant finaliste de la dernière édition face à Liverpool. L’homme en forme du côté de Leipzig cette saison est le buteur allemand Werner. Il est le deuxième meilleur buteur de Bundesliga derrière l’inévitable attaquant polonais Lewandowski. Cependant, Werner vient de signer à Chelsea et il ne jouera donc pas ces quarts de finale avec Leipzig. Il s’agit d’un gros coup dur pour le club allemand, qui perd son meilleur buteur de la saison. Pariez sur la rencontre entre Leipzig et l’Atletico avec la promotion du bookmaker suisse Bahigo.
 

Bahigo promo ldc

© Bahigo

 

Les promotions sur la LDC avec Bahigo :

Bahigo est un bookmaker idéal pour tous les résidents suisses car il vous propose de superbes bonus et promotions. En plus d’offrir un superbe bonus de bienvenue et de nombreux freebet sans dépôt, Bahigo vous propose des offres quotidiennes pour parier sur la LDC.

  • En effet, en vous connectant ou en vous inscrivant via le lien présent sur cette page, vous avez accès à plusieurs offres sur les matchs européens.
  • Vous avez par exemple la possibilité de doubler vos gains sur des matchs d’Europa League, d’obtenir un pari sans risque allant jusqu’à 50 CHF ou obtenir 25% de cashback.

Pour avoir la liste des matchs éligibles à ces promotions, nous vous invitons à télécharger Bahigo app.
 

Une place en demi-finale de la Ligue des Champions pour Leipzig ou l’Atlético

De l’autre côté, les colchoneros ont terminé 3ème de Liga derrière le FC Barcelone et le Réal de Madrid. Ils sont également assurés de disputer la Champions League l’année prochaine. Les joueurs de l’Atletico ont éliminé Liverpool en 8ème de finale. Il s’agit donc d’un duel entre deux équipes ayant éliminées les 2 finalistes de la dernière édition lors du tour précédent. Les joueurs de Simeone se sont imposés 1 but à 0 à domicile et 3 buts à 2 à Anflied après prolongations. Ce match retour en Angleterre restera gravé longtemps dans la tête des supporters madrilènes. Il s’agit d’un réel exploit, d’autant plus que les espagnols étaient menés 2 buts à 0. Le club de Leipzig n’étant pas sur le devant de la scène européenne depuis de nombreuses années, ces deux équipes ne se sont jamais affrontées. Ce match s’annonce donc particulièrement intéressant à suivre.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus