11:14

Augmentez vos gains avec les multiples !

Dans ce week-end, beaucoup de matches fantastiques du foot vous attendent. En Allemagne, vous aurez le grand derby entre Dortmund et Schalke 04, en Angleterre le derby entre Arsenal et Tottenham, et en France le match entre Marseille et Saint-Étienne, parmis beaucoup d’autres. Et pour en profiter, vous pouvez augmenter vos gains chez le bookmaker Betclic si vous pariez sur des multiples !
 

Augmentez vos gains chez Betclic
© by Betclic

 

Pour gagner ce week-end, vous devez faire le suivant :

  1. Participez à la promotion
  2. Misez sur des matches de foot avec au moins 4 sélections
  3. Augmentez vos gains

 
Attention, car la période de promotion est seulement jusque demain, soyez donc vite ! Pour participer dans l’action de Betclic, vous devez vous enregistrer sur la page de promotion. Si vous voulez augmenter vos gains, vous devez effectuer au moins un pari multiple avec 4 sélections ou plus. Les paris avant le match et en direct sont possible. Pour les paris, on parle d’un montant d’au moins 5 euros et une cote minimale de 1,20. Les paris de système ne comptent pas pour cette promotion, mais vous pouvez effectuer un nombre de paris de votre choix.
 
Pour l’augmentation des gains, vous recevrez 7,5% en plus pour 4 sélections, et chaque sélection additionelle vous remporte plus de gains. Pour 10 sélections, vous remportez 50% et pour 13 sélections ou plus vous recevrez 100% en plus ! La limite des gains que vous pouvez gagner dans cette promotion est de 500 euros. Si vous êtes parmis les gagnants, la somme de vos gains vous sera crédité dans une semaine après cette promotion. Après l’été chaude, on continue avec les promotions de foot, et beaucoup de bookmakers ont des offres á ce moment. Ne ratez aucune chance et consultez régulièrement notre page pour voir tous vos possibilités pour gagner des bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus