09:47

Parier Atlético – Juventus avec les cotes boostées Unibet

Après le match Liverpool- Bayern, on continue avec les matchs de Ligue des Champions. Cette fois, avec Atlético contre Juventus. La rencontre entre deux des meilleures équipes en Ligue des Champions vous laisse profiter de cotes boostees chez Unibet. Surtout car ce bookmaker vous propose des cotes améliorés pour le match. Les deux équipes ne sont pas dans une forme. Avec 9 sur 15, Atlético vient de perdre deux fois dans les derniers 5 matchs. Juventus fait un peu mieux avec 10 sur 15 et une seule défaite. La dernière confrontation entre les deux équipes était en 2014. Dans la phase de poule, on avait un 1-0 pour Atlético ainsi qu’un 0-0 dans le deuxième match. Le bookmaker Unibet vous propose une offre paris sportif intéressante pour le match.
 

Atlético – Juventus : cotes boostées chez Unibet

En moyenne, les cotes améliorés du bookmaker sont 15% meilleur que les cotes normales. Pour pouvoir profiter, vous devez avoir un compte actif chez le bookmaker. Maintenant, c’est possible de placer des paris en ligne sur le foot. Afin d’en profiter, vous devrez effectuer un pari avec au moins 3 sélections. Lorsque vous êtes sur le site du bookmaker, vous trouverez les offres avec une cote boostée dans le menu sur le coté gauche de la page d’accueil. En ce moment, environ 9000 cotes boostées sont disponibles sur le site paris sportif. Plus de 8000 d’entre eux vous sont offerts pour le foot – soutenez donc votre équipe préférée !
 

Misez sur Atlético contre Juventus chez bookmaker Unibet en ligne
© Unibet

 

 

Bonus Unibet : 300% de votre première mise

Pas encore client chez ce bookmaker ? Chaque parieur Belge peut maintenant profiter de 120 € maximum comme offre de bienvenue. Et ce n’est même pas difficile d’en profiter :

  • Cliquez sur notre lien vers le site du bookmaker.
  • Créez votre compte de paris en ligne.
  • Effectuez un premier dépôt d’au moins 10€.
  • Le bookmaker vous offre 300% comme bonus.
  • Réalisez les conditions de retraits de l’offre.

La cote minimale pour recevoir le bonus Unibet est de 1.40. Mais faites attention – le pourcentage de l’offre dépend de la cote avec laquelle vous jouez. Le pourcentage minimum est de 25% si vous jouez avec une cote de 1.40. Au plus de risque vous prenez, au plus vous pouvez empocher. Au total, vous pouvez recevoir 300% de votre mise comme bonus. C’est une offre de bienvenue formidable.
 

Parier Atlético – Juventus :

Avec 9 points sur 15 et 10 points sur 15, les deux équipes sont dans une forme similaire. Atlético vient de gagner 1-0 contre Rayo Vallecano en Liga. Mais ils ont également perdu contre Real et Bétis ce mois-ci. En février, la Juventus vient de faire un 3-0 contre Frosinone, 3-0 contre Sassuolo et 3-3 contre Parma. La Juventus marquera- t-elle 3 buts contre Atlético également ? Misez maintenant sur la Ligue des Champions et profitez de vos paris sportifs chez votre bookmaker Unibet !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus