16:05

Boost Combi chez NetBet

Après la promotion pour l’US Open, bookmaker NetBet décide de vous récompenser pour vos paris sur le foot de la semaine. Aujourd’hui et demain, vous pouvez profiter d’un bonus jusqu’à 50 pourcent pour vos paris combinés sur le foot. Chaque sélection augmentera votre bonus. Nous vous expliquons ce que vous devez faire pour remporter encore plus de gains avec votre pari. Si vous avez un compte actif chez le bookmaker, suivez simplement ces trois pas.
 

Les conditions pour profiter de votre pari :

  1. Effectuez un pari avec trois ou plus sélections sur le foot de la semaine
  2. Remportez un bonus pour le nombre de sélections dans votre pari
  3. Réalisez les conditions du bonus et décaissez votre bonus jusqu’à 50%

 
La mise minimale pour votre pari combiné doit être de 5 euros. Vous devez valider votre participation sur la page du bookmaker. Durant la période de promotion, vous pouvez remporter un montant de bonus maximum de 200 euros. Votre bonus vous sera crédité dans les 72 heures après la fin de la promotion. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, le montant devra être joué au moins 6 fois. La cote minimale pour réaliser cette condition sera de 1.45.
 

Le pourcentage du bonus sera comme suit :

  • 50% de bonus pour un pari avec au moins 8 sélections
  • 30% de bonus pour un pari qui contient 7 sélections
  • 20% de bonus pour un pari qui contient 6 sélections

 
Si vous effectuez un pari avec moins de 6 sélections, vous pouvez encore profiter d’un boost de vos gains. 15% de bonus pour 5 sélections dans votre pari. 10% de bonus pour 4 sélections dans votre pari. Et en fin, 5% de bonus pour 3 sélections dans votre pari combiné. NetBet vous offre également un bonus de cashback NetBet pour votre premier pari. Ouvrez votre compte chez le bookmaker et recevez jusqu’à 200 euros de bonus lors de votre inscription !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus