news

Monaco – Marseille : Des paris offerts par votre bookmaker

Lors de la 21ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Monaco et Marseille. Les monégasques n’ont terminé qu’à la 9ème place du championnat la saison dernière et à la 17ème place celle d’avant. Ils ne disputent donc aucune compétition européenne cette saison et peuvent se concentrer totalement sur le championnat et les coupes de France. Désormais, ils sont 4ème de Ligue 1 avec 36 points en 20 matchs et enchainent les bonnes prestations en ce moment. Ils ne possèdent que 6 points de retard sur le PSG 1er. Après 3 défaites de suite en championnat face à Lille, Marseille et Lens, les joueurs de Monaco restent sur 4 victoires et un nul en championnat. L’attaquant allemand Volland est le meilleur buteur des monégasques en championnat avec 10 réalisations pour sa première saison sur le rocher. Néanmoins, lors du dernier face à face contre l’OM, les coéquipiers s’étaient inclinés 2 buts à 1 au Stade Vélodrome. Profitez en plus du bonus paris sportif de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour miser sur la rencontre entre Monaco et Marseille.
 

premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Une superbe promotion afin d’obtenir plusieurs freebets

L’un des meilleurs bookmaker africain du marché vous propose une superbe promotion afin d’obtenir plusieurs Freebet Premier Bet.

Il vous suffit de suivre ces quelques étapes afin de pouvoir participer à la promotion Loyalty Club :

  • Réalisez la Premier Bet inscription via le lien présent sur cette page.
  • Une fois l’inscription réalisée, vous devez vous rendre sur la page Loyaly Club et participer à la promotion.
  • Il vous suffit de réaliser plusieurs paris durant la semaine, afin d’obtenir un pari gratuit la semaine d’après.
  • Le montant du freebet dépend des mises réalisées lors de votre semaine.

N’hésitez pas à télécharger Premier Bet apk afin d’obtenir plus d’informations sur ce bonus.
 

Notre analyse sur le derby entre Monaco et Marseille

De l’autre côté, les marseillais ont réalisé une très bonne saison la saison dernière. Ils ont terminés à la 2ème place de Ligue 1. Désormais, ils sont 6ème du championnat avec 32 points en 18 matchs. Cependant, ils possèdent deux matchs en moins que les monégasques. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur ces derniers. Ils sont à la peine en ce moment en n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 derniers matchs toutes compétitions confondues. De plus, ils viennent de s’incliner en finale du trophée des champions face au PSG. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe en Champions League et sont donc éliminés de toutes compétitions européennes.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Ac Milan - Atalanta : faites monter la cote de votre pari
Article suivant
Burkina Faso - Cameroun : Jusqu'á 65 000F CFA