news

Arsenal – Manchester United avec le Bet Builder

Pour le compte de la 21ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Arsenal et Manchester United. Les gunners d’Arsenal sont 11ème de Premier League avec 27 points en 19 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 6 points de retard sur Tottenham 5ème. Rien n’est donc encore joué dans la course aux places européennes. Après un début de saison compliqué, ils sont en confiance en ce moment avec 4 victoires et un nul lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. Cependant, ils viennent de s’incliner 1 but à 0 face à Southampton en 16ème de finale de la FA Cup. Sur la scène européenne, les gunners ont terminé à la première place de leur groupe d’Europa League. Ils affronteront Benfica en 16ème de finale de la compétition pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale. Le meilleur buteur d’Arsenal en championnat est l’attaquant français Lacazette avec 7 réalisations. Profitez du bet builder du bookmaker Unibet pour parier sur la rencontre entre Arsenal et Manchester United.
 

cotes arsenal man utd

© Unibet

 

Le Bet Builder d’Unibet : Réalisez votre propre pari combiné

Lors de votre inscription unibet, vous avez la possibilité d’obtenir un très beau bonus sans dépôt paris sportif. Cependant, ce n’est pas uniquement la seule chose positive que vous pouvez obtenir avec Unibet, vous pouvez également profiter de son constructeur de pari.

  • Il est maintenant possible de réaliser un pari combiné sur un seul match de football en pariant sur plusieurs sélections du match.
  • En effet, avec le bet builder, vous pouvez choisir le résultat à la mi-temps, le nombre de buts dans le match ainsi que le buteur du match par exemple, pour obtenir une cote personnalisée.

Pour cela vous devez tout simplement allez sur unibet afrique et cliquer sur l’onglet bet builder présent sur le match que vous souhaitez parier. Cette fonction est également sur l’app Unibet apk. Nous vous conseillons de télécharger l’app après votre inscription.
 

Le choc entre Arsenal et Manchester United avec les meilleures cotes

En face, les joueurs de United ont réalisé une excellente première moitié de saison. En effet, ils sont premiers du championnat avec 40 points en 19 matchs. Néanmoins, ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Manchester City 2ème avec 1 match en plus. Ils sont particulièrement impressionnants en ce moment. Ils n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les Red Devils notamment de s’imposer 3 buts à 2 face à Liverpool, champion d’Angleterre en titre, en 16ème de finale de la FA Cup. Seule ombre au tableau, ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe en Champions League derrière le PSG et Leipzig. Ils sont donc reversés en Europa League et affronteront la Real Sociedad en 16ème de finale. Il est également possible de parier sur le Chan 2021 avec le bet builder d’unibet.

Article précédent
Ouganda – Maroc avec une promotion Bahigo
Article suivant
Tottenham - Liverpool : jusqu'à 6000F CFA offerts