13:42

Arsenal – Crystal Palace avec la promo Unibet

Pour le compte de la 18ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Arsenal et Crystal Palace. Les gunners sont 11ème de Premier League avec 23 points en 17 matchs. Cependant, ils vont mieux en ce moment et restent sur 3 victoires consécutives dont une face à Chelsea. Le championnat est très serré et les joueurs d’Arteta ne possèdent qu’un point d’avance sur Crystal Palace 14ème et que 6 points de retard sur Tottenham 4ème. En Europa League, ils ont littéralement survolé leur groupe avec 6 victoires en 6 matchs. Ils sont donc qualifiés pour les 16ème de finale et affronteront Benfica pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale de la compétition. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant français Lacazette. Il a inscrit 7 buts en 17 matchs de Premier League pour le moment. Les deux derniers face à face entre ces deux équipes se sont soldés sur deux matchs nuls. De plus, les gunners n’ont plus gagné face à Crystal Palace depuis le 20 janvier 2018. Pariez sur la rencontre entre Arsenal et Crystal Palace avec le bet builder d’Unibet.
 

bet builder unibet

© Unibet

 

Comment réaliser un Bet Builder sur Unibet.com ?

En plus de proposer un superbe bonus sans dépôt paris sportif, le bookmaker Unibet propose une belle fonctionnalité.

  • En effet, lorsque vous réalisez l’inscription Unibet, vous pouvez profiter du bet builder qui vous permet de créer votre propre pari sportif sur un seul et même match.
  • C’est-à-dire que vous pouvez réaliser un pari combiné sur un seul et même match.
  • Vous pouvez ainsi choisir jusqu’à douze sélections portants sur le même match. Il est donc possible de parier sur le nombre de but dans un match, le nom de buteurs, le résultat à la mi-temps et fin du match.

Vous recevrez ainsi une cote personnalisée en fonction des sélections que vous effectuerez.
Cette fonctionnalité est uniquement présente sur Unibet Afrique. N’hésitez pas à télécharger l’app Unibet apk après votre inscription.
 

Les meilleures côtes du match entre Arsenal et Crystal Palace

En face, les joueurs de Crystal Palace sont 14ème avec 22 points et ne possèdent qu’un point de retard sur Arsenal 11ème. Ce qui leur fait défaut cette saison est le secteur défensif. En effet, ils possèdent la 3ème moins bonne défense du championnat à égalité avec Sheffield dernier. Ils ont encaissé 29 buts en 17 matchs pour le moment. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant ivoirien Zaha. Il a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en Premier League et représentera la principale source de danger pour la défense d’Arsenal.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus