18:19

Arsenal – Manchester City en Premier League chez betFIRST !

Nous commençons la dernière semaine du février et première semaine du mars avec du foot. Après le match en coupe hier, c’est la reprise d’Arsenal – Manchester City. Cette fois, c’est un match de Premier League entre le leader et le sixième au classement. 27 points de différence entre les deux équipes. Mais après la défaite 0-3 contre City, Arsenal veut la revanche. Est-ce-que ils pourront battre la meilleure équipe de saison en Premier League ?
 
Bookmaker betFIRST veut vous également laisser profiter de cette rencontre en Angleterre. Chez Arsenal, plusieurs joueurs sont encore indisponibles. Nacho Monreal, Santi Cazorla et Alexandre Lacazette sont toujours blessés. Chez City, Benjamin Mendy est toujours blessé. Fabian Delph est suspendu avec un carton rouge. Agüero, Kompany et Silva ont été les buteurs ce week-end. Avec un Agüero dans cette forme, l’équipe de Pep Guardiola semble en route de gagner également ce prochain match.
 

Un favori assez clair en ligne chez betFIRST

Après le 3-0 ce week-end, Manchester City est bien favorisé chez les bookmakers. Dans ce moment, une victoire du favori vous apporte une cote de 1.80. En cas de match nul, vous recevrez une cote de 4.00. Si l’outsider Arsenal remporte ce match, la cote proposée sera de 4.65. Plus de 120 paris différents vous attendent dans ce moment chez betFIRST pour ce match.
 
Les paris sur le score exact sont assez attractifs. Si City gagne avec 1 but à 0, vous recevrez une cote de 12.00. Une cote de 18.25 vous attend si Arsenal remporte le match avec ce résultat. Vos paris sur ce match peuvent également être sécurisés. Grâce au Cash Out en ligne, vous pouvez décaisser votre pari avant de connaître le résultat final. Si votre est gagnant, profitez de cette fonction et gagnez ensemble avec votre équipe.
 

 

Trois offres de bonus pour vous chez betFIRST

Si vous aimez la compétition avec vos amis, le bookmaker vous propose une offre intéressante. Invitez un ami à l’ouverture d’un compte de paris sportifs. Chaque fois qu’un filleul effectue un dépôt initial, vous recevrez l’offre de parrainage. 20 euros vous attendent donc pour chaque filleul. Pour votre premier pari mobile, le bookmaker vous gratifie un bonus au montant de 10 euros. Placez donc votre premier pari en route.
 

betFIRST vous propose 100 euros de bonus pour vos paris
© betFIRST

 
Et bien sûr ce n’est pas encore tout. Pour votre première mise, jusqu’à 100 euros vous attendent. 200% de betFIRST bonus sont une offre formidable. Il s’agit d’un des meilleurs bonus actuellement disponibles en ligne. Avant de pouvoir décaisser, vous devrez réaliser les conditions de retraite du bookmaker. Jouez le montant du bonus trois fois avec une cote d’au moins 1.40. Profitez maintenant de ces promotions proposées chez betFIRST en ligne !
 

Pariez en toute sécurité en Belgique

23 bonus différents vous sont offerts dans ce moment pour vos paris en Belgique. Chaque bonus est proposé avec une licence officielle pour les paris en ligne. En Belgique, la commission des jeux de hasard vous présente ces licences. Vous pariez donc en toute sécurité et toute légalité. Avec trois bonus, betFIRST est parmi les bookmakers les plus populaires dans notre comparatif des bonus. Sur une seule page, vous y trouvez toutes les offres disponibles.
 
En outre des bonus de bienvenue, plusieurs bookmakers vous proposent des autres chances de gagner. Les bonus de parrainage sont surtout populaires en Belgique. Vous y trouvez 3 offres pour gagner ensemble avec vos filleuls. Les parieurs en France trouvent également environ 20 bonus chez nous. Placez donc maintenant vos mises sur Arsenal – Manchester City et gagnez avec votre équipe préférée. Bonne chance chez betFIRST !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus