10:36

Anderlecht – Standard : Triple tes gains avec Ladbrokes

Le « Classico » en Jupiler Pro League se joue dimanche, ce match oppose Anderlecht – Standard. Ce match se joue ce dimanche à 18h au Loto Park. Le Standard de Liège réussi plutôt bien son début de championnat et compte 12 points en 5 matchs, ils sont pour l’instant les leaders du classement. Du côté des bruxellois d’Anderlecht c’est tout l’opposé, ils n’ont pris que 2 points sur 15 et sont classés 14 ème sur 16. Le sporting Anderlecht est en plein reconstruction après leur saison manquée l’année dernière. Cette année, ils ont fait appel à de grand noms pour remonter la pente tel que Kompany, Chadli et Nasri. Il faut que la mayonnaise prenne, ils sont à la recherche d’un match référence, ce classico pourrait être le bon. A l’occasion de cette rencontre, votre site de paris gratuits Ladbrokes vous propose une promo qui triple vos gains pour votre inscription.
 

Anderlecht Standard avec les meilleures cotes Ladrbokes

© Ladbrokes

 

Comment profiter de 200€ avec Ladbrokes :

Cette promotion est uniquement destiné aux gens qui veulent ouvrir un

  • Cliquez sur le lien présent pour cette page ou sur l’image de la promo ci-dessus pour accéder à la promo Ladbrokes ( Vous ne la trouverez pas sur le site du bookmaker).
  • Inscrivez-vous en remplissant le formulaire d’inscription en précisant le PROMOCODE 3X afin de profiter de la promo.
  • Placez ensuite votre pari sur la rencontre Anderlecht – Standard, ce pari doit être en SIMPLE, en AVANT-MATCH à la côte indiquée sur le site.
  • Si votre pari est gagnant, votre bookmaker vous vers l’ équivalent de 2x vos gains initiaux pour un montant maximum de 200€, ce montant est reçu en paris gratuits.

 

Précisions sur la promo Ladbrokes :

  • Le bonus reçu en paris gratuits est valable 3 jours à compter de votre premier dépôt sur le site, vous devez le mettre en jeu dans ce délai pour pouvoir en retiré les gains.
  • Vous devez ensuite les mettre en jeu sur autant d’évènements différents et aucune côte n’est imposée, il n’y a donc pas de conditions à part le délai de 3 jours.
  • Seuls les gains nets pourront être retiré, le montant de votre bonus ne peux pas être retiré.
  • Vous pouvez effectuer votre dépôt avec bookmakers bancontact.

 

Les cotes Anderlecht – Standard :

Vous êtes déjà inscrit? Voici les cotes proposées pour la rencontre qui s’annonce bouillant étant donné la rivalité qui existe entre les deux équipes belges.

Votre bookmaker Ladbrokes vous propose les cotes suivantes : une cote de 2.25 pour la victoire d’Anderlecht, une cote de 3.60 pour le match nul et une cote de 3.10 pour la victoire du Standard de Liège.

Le Sporting Anderlecht est donc le favori de la rencontre pour votre bookmaker malgré la blessure de son joueur/ entraineur Vincent Kompany. Notez que les cotes sont intéressantes et encore plus si vous vous inscrivez avec la promo proposée ci-dessus.