09:32

Allemagne – Mexique en ligne chez bookmaker ZEbet

C’est la première semaine de la Coupe du Monde 2018, et le champion en titre ne peut donc pas manquer. L’Allemagne jouera ce Dimanche contre le Mexique. En groupe F de ce tournoi, ils joueront également contre la Suède et le Corée du Sud. Une poule assez forte, et le match le plus difficile semble être ce début. Est-ce-que les Allemands peuvent continuer leur trajet parfait de la Coupe 2014 ?
 
Chez les titulaires, seulement Mesut Özil avait des problèmes avec son dos. Les Allemands espèrent alors pouvoir récupérer leur meneur de jeu en temps pour le match contre le Mexique. Leur campagne de matchs amicaux n’était pas un succès. Le 2-1 contre l’Arabie Saoudite était un match assez faible. Les Mexicains ont même perdu leur match contre le Danemark avec 2-0. Mais leur joueurs offensifs sont assez forts – est-ce-que ils auront une chance de gagner ?
 

Trouvez le meilleur pari sur le match

Plus de 65 paris différents vous sont proposées pour cette rencontre chez bookmaker ZEbet. Les Allemands sont bien les favoris pour une victoire. Dans ce cas, vous recevrez une cote de 1.48. Pour l’outsider Mexique, la cote pour une victoire sera de 7.00. En cas de match nul, vous recevrez déjà une cote de 4.20. Placez vos mises sur un buteur du match.
 
Chez les Allemands, Timo Werner est le joueur favorisé à inscrire un but. La cote pour cela sera de 2.25. Mario Gómez et Thomas Müller suivant avec des cotes de 2.40. Marco Reus et Julian Brandt trouvent également le but assez souvent, leurs cotes sont de 2.70 et 3.30. Chicharito est le buteur mexicain favorisé avec une cote de 4.75. Lozano, Peralta et Giovani Dos Santos suivant avec 5.25. Placez maintenant votre pari sportif Allemagne Coupe du Monde !
 

ZEbet vous offre 200 euros de bonus

À l’occasion du tournoi, le bookmaker vient d’améliorer encore une fois son bonus. Dans ce moment, jusqu’à 200 euros vous attendent. Ouvrez votre compte et placez un pari sans mise minimale. Maintenant, le bookmaker vous créditera un bonus. Faites bien attention, car cette offre vous est crédité dans plusieurs tranches. Pour recevoir le montant maximum de 200 euros, vous devez donc réaliser le maximum dans chaque tranche.
 

200 euros de bonus pour vos paris sportifs chez ZEbet
© ZEbet

 
20 euros de bonus ZEbet vous seront crédités pour votre premier dépôt. La vérification et activation de votre compte vous apporte encore une fois 40 euros. Dans les prochains 60 jours, vos mises vous laisseront profiter. Dans les premiers 30 jours, 50 euros vous attendent. Puis, 90 euros entre le 31ème et le 60ème jour. Avec un grand total de 200 euros, c’est une des offres les plus intéressantes pour vos paris en France !
 

Le meilleur des bonus pour la France

Bien sûr ZEbet n’est pas le seul bookmaker à améliorer l’offre de bonus pendant le tournoi. Betclic et Betstars ont déjà modifié leurs bonus. En plus, Winamax vient d’élever le bonus de bienvenue et de parrainage. Si vous n’avez pas encore de compte de paris chez les bookmakers, c’est le moment. Bien sûr chaque bookmaker sur notre page vous offre une licence officielle pour les paris en ligne.
 
Vous pariez donc en toute sécurité et légalité. En cas que vous ne savez pas encore chez quel bookmaker vous voulez parier, utilisez notre configurateur. Le premier pas est de choisir le type de bonus. Puis, vous entrez trois critères importants. Maintenant, vous verrez quel bookmaker correspond à vos critères. Bonne chance avec vos mises sur Allemagne – Mexique et la Coupe du Monde chez ZEbet !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus