17:56

Allemagne – Espagne en ligne chez bookmaker PMU !

Aucune pause pour le foot en Europe ! Lorsque les ligues domestiques pausent pendant 2 semaines, le foot international est de retour. Cette semaine, nous vous offrons le meilleur des matchs amicaux ainsi que du cyclisme. On commence avec la rencontre entre le champion du monde 2014 et du champion du monde 2010. Allemagne contre Espagne est une des classiques du foot européen. Et ce vendredi, le match vous laisse profiter de vos mises.
 
Chez Allemagne, on parle bien sûr de l’absence de Manuel Neuer. Le gardien de but sera probablement de retour en mois d’avril. Mais avec ter Stegen, Leno et Trapp, ils ont des bonnes alternatives. Timo Werner est légèrement blessé – une chance pour Wagner ou Gomez de jouer ? Pas d’Alvaro Morata chez l’Espagne. Diego Costa et Rodrigo luttent pour une place dans le onze. Thiago va être récupéré après sa blessure.
 

Les meilleures offres sur Allemagne – Espagne chez PMU

Chez le bookmaker, les cotes vous laissent profiter, quel que soit le résultat du match. Aucune équipe n’est clairement favorisée. Pour une victoire de l’Allemagne, vous recevrez une cote de 2.35. En cas que l’Espagne remporte le match, le bookmaker vous propose une cote de 2.70. Si le match termine comme match nul, le bookmaker vous offre une cote de 3.05. Plus de 65 paris différents sont disponibles sur le match.
 

100 euros de bonus avec la seconde chance chez PMU
© PMU

 
Avec l’offre de paris en ligne de PMU, vous profitez encore plus. En cas que votre pari termine perdant, vous pouvez récupérer jusqu’à 100 euros. Si Thomas Müller marque le premier but, le bookmaker vous rembourse votre mise. Seulement les paris simples placés en pré-match seront pris en compte. Vous recevrez votre remboursement dans les 72 heures. Seulement les 90 minutes du temps règlementaire seront prises en compte.
 

100 euros de bonus chez le bookmaker

Vos mises dans les premiers 60 jours vous apportent chez PMU. 25% du montant de vos mises vous est crédité comme bonus PMU. Effectuez un dépôt initial de 5 euros. Maintenant, déposez dans votre compte de paris sportifs en ligne. Pour remporter le montant maximum de 100 euros, vous devrez donc placer un total de 400 euros. Dans ce moment, l’offre est disponible jusqu’au 30 avril 2018.
 
Malheureusement, le pourcentage du bonus est de seulement 25%. Le montant de 400 euros pour vos dépôts est assez haut, mais vous avez le temps de 60 jours. Chez nous, cette offre mérite quatre étoiles sur 5 étoiles possibles. C’est surtout pour deux raisons. Il n’existe pas de conditions de retraite. Vous pouvez donc décaisser votre bonus immédiatement. Et le montant de 100 euros est assez fort. Ouvrez donc votre compte chez PMU !
 

Comparez l’offre de PMU avec les autres

Chez nous, vous trouvez environ 40 offres que vous pouvez comparer avec le bonus de PMU. Dans notre comparatif, vous les trouvez dans une vue d’ensemble. Filtrez par pays – vous pouvez choisir la Belgique, la France ou les deux. C’est important parce que beaucoup d’offres sont seulement disponibles dans un des pays. C’est également possible de filtrer par bonus maximum, pourcentage, dépôt minimum, conditions, cote et évaluation. Trouvez donc le bonus qui vous convient le mieux !
 
Chaque bonus des bookmakers vous est également présenté sur son propre profil. En consultant le profil, vous trouverez tous les pas à suivre afin de remporter le montant maximum. Faites bien attention aux conditions de retraite que vous devez réaliser avant de décaisser votre bonus. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos mises sur Allemagne – Espagne chez PMU en ligne !