08:00

Parier AC Milan – Udinese avec la plus belle cote

Pour le compte de la 20ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister au match entre l’AC Milan et l’Udinese. Les milanais n’ont pas réalisé une très bonne première moitié de saison au vu des ambitions affichées par le club. En effet, malgré le fait qu’ils ne disputent pas de compétitions européennes et qu’ils peuvent donc se consacrer entièrement au championnat et aux coupes nationales, les joueurs de Pioli ne sont que 10ème de Série A avec 25 points. Ils comptent déjà 10 points de retard sur l’Atalanta 4ème. Cependant, depuis la reprise suite à la courte trêve hivernale et le retour de Zlatan Ibrahimovic, les milanais vont mieux. Misez sur ce match entre Milan et l’Udinese avec la promotion 20% de bonus dépôt de Bahigo Suisse.

 

bonus de bienvenue Bahigo

 

Obtenez jusqu’à 20% de bonus de dépôt sur le bookmaker Bahigo

Bahigo est un bookmaker suisse qui vous propose une belle offre de paris sportif avec sa promotion sur les dépôts. Ce bookmaker Suisse vous propose de nombreuses promotions à longueur d’année, n’hésitez donc pas à découvrir ce site internet.

Afin de profiter sur bonus Bahigo, il vous suffit de suivre ces quelques instructions :

  • Cliquez sur le lien présent sur cet article.
  • Inscrivez-vous en remplissant les informations demandées afin de valider votre compte.
  • Réalisez un dépôt d’un minimum de 10 CHF et de 500 CHF en bitcoin. Vous recevrez ensuite 20% de bonus supplémentaire suite au montant de votre dépôt.
  • Vous devez ensuite jouer au moins une fois sur une côte à 1.50 minimum afin de pouvoir retirer ce bonus.

N’hésitez pas à télécharger l’application mobile Bahigo apk pour obtenir plus d’information sur ce bookmaker.
 

Découvrez les côtes du match entre l’AC Milan et l’Udinese

Depuis le retour de la star suédoise, les joueurs de l’AC Milan sont invaincus depuis 3 matchs avec 2 victoires et un nul. Après avoir quitté l’Europe pour aller jouer aux Los Angeles Galaxy, Zlatan se lance un nouveau défi à 38 ans. Il a déjà réussi son retour en marquant face à Cagliari lors du succès 2-0 des milanais. De l’autre côté, les joueurs de l’Udinese sont 12ème avec 24 points et restent sur 3 succès de rang de championnat. Après avoir terminé 12ème l’année dernière et 14ème l’année d’avant, les joueurs de Gotti vont essayer de terminer dans la première moitié de tableau de Série A cette année afin de continuer leur progression. Les joueurs de l’Udinese viennent néanmoins de perdre 4-0 en coupe d’Italie en cours de semaine. Ce match s’annonce accrocher entre ces deux équipes qui peinent à trouver le chemin des filets. En effet, les meilleurs buteurs de chacune des 2 équipes n’ont inscrit que 4 buts en Série A après 19 journées. La victoire de l’AC Milan est côte à 1.50, le match nul à 4.00 et la victoire de l’Udinese à  6.40.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus