14:15

AC Milan – SSC Napoli : Jusqu’à 65 000F CFA pour vous

Pour le compte de la 27ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre l’AC Milan et Naples. Les milanais sont deuxièmes du championnat pour le moment avec 56 points en 26 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur l’Inter de Milan 1er. Mais compte également 4 points d’avance sur la Juventus 3ème avec un match en plus. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant suédois Ibrahimovic. Malgré ses nombreuses blessures, la star suédoise a inscrit 14 buts et délivré 1 passe décisive en championnat cette saison. Sur la scène européenne, les milanais ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule d’Europa League. Puis, en 16ème de finale, ils se sont difficilement qualifiés face à l’Etoile Rouge Belgrade grâce aux buts inscrits à l’extérieur. La seule ombre au tableau pour le moment, l’élimination en quart de finale de coupe d’Italie face à l’Inter. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur la Série A et sur la rencontre entre l’AC Milan et Naples.

 

cotes ac milan vs Naple

© Betworld

 

Bonus de 65 000 CFA offert par Betworld

Le meilleur site de paris sportif en Afrique betworld vous offre l’occasion de partir avec un bonus de 65 000 CFA en vous lançant dans les paris sportifs. Pour obtenir ce bonus, c’est très simple, il vous suffit de suivre les informations ci-dessous :

  • Activez-le dès maintenant en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Après avoir cliqué sur le lien, rejoignez-nous en complétant votre inscription directement sur notre site ou sur votre smartphone sur notre application betworld apk.
  • Vous pouvez dès à présent vous lancer sereinement avec ce bonus de 65 000 CFA activé après votre premier dépôt d’un montant maximum de 65 000 CFA.

Jouez ce dépôt en pariant un ou plusieurs évènements sportifs, puis celui-ci sera doublé en bonus sur votre compte betworld.

 

Notre analyse du match de Série A entre AC Milan et Naples

En face, les joueurs du Napoli sont 6ème du championnat avec 47 points en 25 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur l’AS Rome 4ème avec un match en moins. Ils possèdent la 3ème meilleure attaque et la 3ème meilleure défense de Série A. Cependant, ils se sont déjà inclinés 8 fois en championnat cette saison. En Europa League, ils ont également terminé à la première place de leur groupe devant la Real Sociedad. Cependant, ils se sont inclinés 3 buts à 2 face à Grenade en 16ème de finale. Le meilleur buteur du Napoli en championnat est l’attaquant italien Insigne avec 13 réalisations. Cette affiche est donc très importante pour les deux équipes. Réaliser un pari sportif sur ce match peut vous rapporter gros !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus