14:08

AC Milan – Bologne avec la meilleure cote bookmaker

Pour le compte de la 33ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’AC Milan et Parme. Les milanais sont 7ème de Série A avec 50 points et possèdent 4 points de retard sur l’AS Rome 5ème. Ils restent sur une série de 7 matchs sans défaites en championnat. Lors de leurs 3 derniers matchs ils ont battu la Juventus et la Lazio respectivement 1er et 3ème de Série A. Si les coéquipiers de Zlatan veulent jouer l’Europe l’an prochain ils vont devoir être irréprochable lors du sprint final. Les napolitains sont 6ème à 2 points des milanais. La 6ème place de Série A est synonyme de qualification pour les qualifications pour l’Europa League. Le meilleur buteur des milanais est Rebic, l’attaquant croate qui a déjà inscrit 10 buts en série A. Depuis l’arrivée d’Ibrahimovic à Milan, les joueurs vont mieux et ils désormais, plus que jamais, dans la course à l’Europe. Profitez du bonus de combination du bookmaker Suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre le Milan AC et Parme.
 

bahigo combi

© Bahigo

 

Obtenez dès maintenant votre bonus de combination sur le bookmaker Bahigo

Lors de cette fin de saison en Série A, il y a encore plusieurs matchs à parier. La saison n’est pas finie et vous pouvez obtenir encore maintenant de nombreux freebet sans dépôt ainsi que des nombreux bonus ou promotions. le bookmaker Bahigo vous propose d’obtenir un bonus de Combination en pariant sur la série A.

  • Pour obtenir ce bonus, il vous faudra avoir un compte déjà existant sur le bookmaker.
  • Il vous faudra ensuite placer un minimum de 5 évènements lors de votre pari combiné afin d’obtenir un pourcentage de bonus.
  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 25% de bonus supplémentaires si vous avez plus de 25 évènements lors de votre pari combiné.
  • Si vous souhaitez avoir plus d’informations, nous vous invitons à télécharger Bahigo app.

 

Une fin de championnat italien alléchante

Les joueurs de Parme sont quasiment maintenus. Ils sont 12ème de Série A avec 11 points d’avance sur la 18ème place détenue par Lecce. Néanmoins, ils restent sur une série inquiétante de 4 défaites et un match nul lors de leurs 5 derniers matchs. Cependant, ils ont fait preuve de caractère lors de la dernière journée de championnat en accrochant le match nul 2 partout face à Bologne après avoir été menés 2 buts à 0. Ils ont inscrit deux buts dans les arrêts de jeu, ce qui leur a permis de stopper cette série de défaites.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus