11:11

8000 euros chez NetBet

NetBet lance maintenant une nouvelle promotion autour de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, est faites attention : Vous pouvez gagner 8000 euros en pariant jusqu’au 13 juillet. Une nouvelle offre très attractive après le bonus de bienvenue, est vous avez trois chances à gagner, car cette challenge consiste de 3 phases différentes, ou vous pouvez gagner une jolie somme.
 
La première phase se déroule jusqu’au 26 juin, la deuxième phase jusqu’au 09 juillet et puis la troisième phase jusqu’au 13 juillet. Dans la première phase, le gagnant recevra 3000 euros, dans la deuxième phase 1000 euros et dans la troisième encore une fois 1000 euros. Trois chances à gagner, et la participation n’est pas du tout difficile.
 

Challenge Brésil
© by NetBet

 

Pour participer, il y a trois pas :

  1. Vous ouvrez votre compte de NetBet ou vous vous inscrivez pour la promotion
  2. Maintenant vous placez des paris sur les matches de la Coupe du Monde
  3. Si vous êtes le meilleur parieur, vous remportez un prix

 
Quelques conditions sont très importants. Vous pouvez placer des paris simples ou combinés avec une mise minimale de 2 euros. Vous pouvez seulement placer des paris sur des matches qui seront joué pendant la phase, donc par exemple dans la première phase seulement pour des matches qui seront joués jusqu’au 26 juin. Pour les paris pré-live, vous gagnez un point par euro gagné, pour les paris en direct vous gagnez même deux points.
 
On vous donne un exemple : Vous pariez 10 € et vous gagnez 40 €, vous remportez 40 points pour un pari de pré-match. Vous remportez le double, soit 80 points, s’il s’agit d’un pari effectué en direct. En cas que vous gagnez, vous allez être contacté par le bookmaker.
Puis, vous devrez encore joué le montant du bonus 4 fois avant de le pouvoir décaisser. En cas que vous cherchez les meilleurs bonus, consultez notre page de comparatif de bonus. Bonne chance !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus