09:54

6000 euros à gagner chez Unibet !

L’été est le saison du tennis avec le tournoi de grand chelem US Open, et bien sûr que beaucoup de bookmakers offrent des promotions autour de ce tournoi. Et c’est le cas pour Unibet, qui offre à tous les clients en France le Challenge Tennis US avec 6000 euros en prix. Jusqu’au 8 septembre, vous pouvez participer et gagner un part de la grande cagnotte. Pour la première place, vous recevrez 800 euros en cash, donc tentez votre chance et pariez chez Unibet!

Challenge Tennis US chez Unibet
© by Unibet

Vous aurez deux semaines, dans lesquels il y aura un classement et donc la chance de gagner deux fois : Dans la semaine du 25/08 au 31/08 et du 01/09 jusqu’au 08/09. Si vous êtes le meilleur parieur dans les deux semaines, vous remporterez pas moins de 1600 euros en cash ! Mais même si vous n’êtes pas le meilleur joueur, vous pouvez encore gagner en grand stile. Sur la vingtième place, vous gagnerez encore 20 euros de bonus en forme de pari gratuit.

La participation n’est pas compliqué :

  1. Inscrivez-vous et participez à la promotion
  2. Placez des paris sur l’US Open et collectez des points
  3. Si vous êtes parmis les meilleures joueurs, vous remportez un prix

Vos paris doivent suivre quelques conditions La mise de chaque pari doit être d’au moins 5 euros, et la cote de 2.00 ou plus. Vous pouez parier avant le match ou en direct. Puis, vous collectez des points. Pour chaqze euro gagné, vous remportez un point. Pour chaque euro gagné dans un pari en direct, vous remportez 2 points. Et pour chaque euro misé dans un pari perdu, vous remportez également 1 point. Tous les paris doivent être effectués sur des matches de l’US Open. N’hésitez donc pas trop long et pariez sur l’US Open avec Unibet. Pour voir tous les autres bonus actuellement disponibles, consultez notre page de bonus !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus