10:28

5000 euros dans la cagnotte pour Wimbledon chez Bwin !

Avec le tapis vert à Londres, vous avez une chance de suivre le tennis sur herbe de Wimbledon et de profiter d’un part des 5000 euros maintenant dans la cagnotte. Cette cagnotte consiste de 5000 euros en paris gratuits qui seront partagés parmi les meilleurs. C’est possible maintenant avec bookmaker Bwin, qui offre aussi le bonus Bwin de 100 euros aux parieurs sportives en ligne.
 

Wimbledon Unibet 2015
© by Bwin

 
Pendant la période de promotion, vous devez effectuer des paris sur le tournoi de Wimbledon avec des cotes de 2.00 ou plus. Puis, vos paris gagnants seront pris en compte pour cette action du bookmaker. Pour cela, il y a une calculation. Vos points seront calculés par l‘
addition de votre mise et de la cote du pari. La mise maximale de vos paris pour être éligible est de 25 euros.
 

La cagnotte sera partagé comme suit :

  1. 500 euros de bonus en pari gratuit pour la première place
  2. 350 euros de bonus en pari gratuit pour la deuxième place
  3. Un bonus de 300 euros en pari gratuit pour place troi

 
Mais aussi si vous terminez sur une autre place parmi les meilleurs 50 joueurs, vous profitez encore d’un bonus. Par exemple pour la quinzième place, vous recevez encore 150 euros de bonus en pari gratuit. La cinquantième place dans le classement de cette promotion vous rapporte encore un bonus de 10 euros.
 
La période de promotion termine le 12 juillet à minuit. Pour être éligible dans cette promotion, vos paris doivent être effectué en paris simples ou paris combinés. C’est possible de parier avant les matchs ou de parier en direct, si vous aimez le risque. Un bonus maximale de 500 euros vous attends alors pour vos paris sur les matchs de Wimbledon.
 
Avec un peu de chance, vous vous placez à la tête du classement. Utilisez maintenant ces prochains deux semaines pour gagner un bonus sur le tennis! Pour tous les nouveautés des promotions, visitez notre page de news règulièrement.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus