13:27

5000 euros dans la cagnotte chez ParionsWeb !

Les jours festives commencent, et ca veut aussi dire que vous pouveu profiter de quelques promotions supplementaires. Une de ces promotions est de la part du bookmaker ParionsWeb qui lance une action autour des sports américaines. Avec vos paris sur les matchs de NBA, NHL et NFL, vous pouvez gagner un part de la cagnotte de 5000 euros en e-crédits. Mais soyez vite, car l’action est seulement disponible jusqu’au 21 décembre et seulement les 30 meilleurs joueurs recevront un bonus!
 

Challenge Sports US
© by ParionsWeb

 

Que devez-vous faire pour remporter un des bonus ?

  1. Participez à la promotion en pariant sur les matchs de NBA, NHL et NFL
  2. Collectez des points avec vos paris pour être parmis les meilleurs parieurs
  3. Gagnez un des bonus en e-crèdits du bookmaker avec vos paris

 
La mise minimale par pari est de seulement 3 euros, et avec une cote minimale de 1.30 c’est bien réaliste de gagner avec votre pari. Seulement les paris effectués avant le match sont disponibles, vous ne pouvez donc pas parier en direct. Les formules acceptées sont les paris simples et paris combinés, ce n’est donc pas possible d’effectuer des paris de système.
 

Pour le classement des meilleurs joueurs, il y à un système de points pour vos paris :

  1. Pour chaque euro gagné en pari simple, vous recevrez un point
  2. Pour chaque euro gagné avec un pari combiné avec deux sélections, vous recevrez deux points
  3. Le maximum de points par euro est 8 avec un pari combiné à huit sélections

 
Le meilleur joueur dans la période de promotion gagnera un bonus en e-crédits de 500 euros. Pour le deuxième joueur, 400 euros attendent. Mais aussi les joueurs hors des meilleurs dix places recevront un bonus : Pour la 30ième place, vous recevez encore 100 euros en e-crédits. Avec la mise très faible et une cote de seulement 1.30, c’est votre chance à empocher des gains. Comme toujours, vous pouvez trouver tous les promotions du moment sur notre page de promotion !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus