17:03

5000 euros à partager chez bookmaker ParionsWeb !

ParionsWeb est bien sûr un bookmaker avec un des meilleurs bonus, le bonus pari gratuit ParionsWeb. En outre, les fans aiment le bookmaker pour ses promotions chaque semaine, ou c’est possible de remporter des bonus pour vos paris sportifs. 5000 euros sont en cagnotte pour les 100 joueurs qui réalisent les meilleur paris aujourd’hui sur Ligue des Champions et Europa League. Vous devez donc être très vite pour encore profiter de l’offre et remporter votre bonus !
 

Pour remporter votre bonus, vous devez suivre ces trois pas :

  1. Connectez-vous au compte de joueur et participez à la promotion
  2. Effectuez des paris sur les matchs de foot européen de ce soir
  3. Avec un peu de chance, vous remportez un bonus de 50 euros

 
Le montant maximale du bonus est de 50 euros. Vous avez le choix entre un pari simple ou un pari combiné. Puis, vous pouvez également choisir entre des paris pré-match et des paris en direct. Seulement les matchs de foot de ce soir en Ligue des Champions et Europa League sont éligibles pour cette promotion. Soutenez votre équipe préféré et profitez en même temps aujourd’hui.
 

Vous recevrez des points selon la mise ou les gains de votre pari :

  • 1 point vous sera crédité par euro gagné pour vos paris en formule simple
  • 2 points vous seront crédités par euro gagné pour une rencontre avec un club français
  • 2 points seront également crédités pour chaque euro gagné en pari combiné
  • 4 points vous seront crédités pour un pari combiné sur une équipe française

 
Vous devez bien sûr réaliser les conditions de bonus. La mise minimale par pari est de 3 euros. La cote minimale doit être de 2.00. Les paris pré-match ou en direct sont éligibles dans cette promotion. Vous avez le choix entre des paris simples ou des paris combinés. Toutes les formules de paris sont acceptées, comme par exemple sur le vainqueur du match ou sur l’écart entre les équipes.
 
Choisissez votre match préféré ce soir, le bonus vous sera crédité dans les 10 jours. Puis, vous aurez 1 mois pour utiliser ce bonus. Bien sûr vous pouvez également parrainer vos amis et profiter ensemble du ParionsWeb bonus d’amitié !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus