17:10

50 euros de bonus avec le Clásico chez betFIRST !

Ce samedi, c’est le retour du Clásico entre Real Madrid et FC Barcelone, est vous pouvez le suivre et profiter chez bookmaker betFIRST. Samedi à 18h15, c’est votre chance de soutenir votre équipe préféré et de remporter un remboursement de 50 euros de paris. 25 euros vous sont remboursés pour vos paris pré-live et 25 euros vous sont remboursés pour vos paris en direct.

Super Clásico chez betFIRST
© betFIRST

 

Ce remboursement vous sera crédité dans les trois cas suivants :

  • Si Gareth Bale ou Luis Suarez marquent un but
  • Si plus de 3 buts sont marqués dans le match
  • Si 1 carton rouge est donné lors du match

Pour profiter du match entre Real Madrid et FC Barcelone, vous devez être vite. Vos paris simples vous donnent une chance à un remboursement totale de 50 euros en cas qu’un des scénarios ci-dessus entre en réalité. 25 euros sont pour les paris pré-live et 25 euros sont pour les paris en direct.

La participation est assez simple, suivez ces trois pas :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez dans la promotion
  2. Effectuez des paris d’au moins 5 euros sur le Clásico
  3. En cas d’un des scénarios, vous profitez du remboursement

Le remboursement vous est crédité si un des scénarios se déroule et vous avez perdu votre pari. Dans ce cas, le bonus vous sera crédité dans les 72 heures. Avant de pouvoir décaisser ce bonus, vous le devez jouer 1 fois à une cote minimale de 1.70. Chez betFIRST, vous pouvez aussi profiter avec des autres bonus comme le bonus mobile de betFIRST au montant de 10 euros pour votre premier pari mobile après votre inscription.

Real Madrid contre FC Barcelone est toujours un des meilleurs matchs de la ligue, c’est pour cette raison qu’il porte le nom Clásico. Pariez maintenant sur votre équipe préféré et pariez sans risque – si votre pari est gagnant, vous remportez les gains, si votre pari est perdant, vous pouvez recevoir le remboursement du bookmaker ! Toutes les opportunités de gagner des bonus sur notre page de bonus de paris sportifs !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus