14:26

50 euro chez Ladbrokes

Le bookmaker Ladbrokes lance son offre pour la Belgique, et ce n’est pas mal du tout. Etant un des bookmakers les plus connus, c’était le temps de lancer un offre pour le marché belge. On commence avec un bonus de 50 euros, et peut-être on aura plus à réporter bientôt.Un bonus en forme de paris gratuits avec un montant jusque 50 euros vous attends. Pour pouvoir remporter ce bonus, vous devez remplir quelques conditions. Pas encore de compte de joueur chez Ladbrokes ? Alors c’est une bonne idée maintenant. Régistrez votre compte en ligne et entrez le code de promotion. Maintenant vous devez éffectuer un pari simple avec un montant de 5 euros ou plus sur un pari sportif.
 

Bonus de bienvenue chez Ladbrokes
© by Ladbrokes

 
La cote pour ce pari doit être de 1,5 ou plus. On vous offre un pari gratuit jusque 50 euros, que vous devez utiliser entièrement sur l’offre de paris sportifs. Seulement les joueurs qui sont résidents de la Belgique peuvent participer dans l’offre du bookmaker Ladbrokes. Donc vérifiez les conditions pour pouvoir participer avant que vous éffectuez votre pari.
 
Encore une fois les pas :

  1. Régistrez votre compte de joueur chez Ladbrokes
  2. Placez un pari simple avec plus de 5 euros de mise
  3. Remportez un pari gratuit jusque 50 euros

 
Avec ce pari gratuit, vous aurez la chance de remporter encore plus d’argent. C’est pour cette raison que les paris gratuits sont déjà très populaires. Pour voir tous les offres de paris gratuits de ce moment, vous pouvez consulter notre blog.
 
Avec ces conditions faibles de retraite et un montant maximale du bonus de 50 euros en forme de paris gratuits, cette promotion de Ladbrokes marque un début avec succès du bookmaker en Belgique. Consultez notre page dans les semaines prochaines pour voir est-ce-que encore plus de promotions sont offrés par Ladbrokes.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus