21:27

50% boost de gains avec la Copa America chez France Pari !

C’est a vous maintenant chez France Pari avec la Copa America. Un événement sportif comme la Coupe d’Amerique est bien sûr une chance formidable pour les bookmakers d’offrir des promotions sur les matchs – et des gains aux parieurs sportives ! Entre le 12 et le 27 juin, France Pari vous offre un boost de vos gains jusque 50%. Vous devez parier sur les matchs de la Copa America et avec un peu de chance, vous profitez aussi !
 
Avec Messi, Neymar, Vidal il y a beaucoup de védettes qui jouent des matchs, donc c’est un vrai spéctacle. Pour profiter, vous devez entrer le code COMBO dans le champ de code promotionnel dans votre compte de joueur. Puis, vous effectuez un pari combiné avant le match ou en direct avec une mise d’au moins 10 euros et une cote de 2.50 ou plus. Maintenant, vous pouvez gagner un bonus jusqu’un maximum de 200 euros.
 
En version courte :

  1. Entrez le code promo dans le champ de code promo
  2. Effectuez un pari sur les matchs de la Copa America
  3. Recevez un bonus pour votre pari jusque 200 euros

 
Pour le boost, il y à un barème. Le boost minimale est de 10%, le boost maximale de 50%.

  • 10% de boost pour un pari combiné avec 3 matchs
  • 20% de boost pour votre pari avec 4 matchs
  • Avec 5 matchs, le boost est de 30% pour vous
  • 6 matchs vous donnent un boost de 50%

 
Ce bonus sera crédité sur votre compte jusqu’au 6 juillet. Vous avez donc la chance de remporter un bonus maximale de 200 euros avec cette promotion. Avec une mise minimale de 10 euros, le risque de perdre n’est pas très fort. Vous aimez le foot et les matchs de la Copa America ? Alors c’est le temps de parier sur votre équipe préféré et de profiter. N’oubliez pas de consulter notre page de comparatif de bonus pour voir les meilleurs offres !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus