10:13

50% bonus en cash chez Bwin

Des bonnes nouvelles pour les parieurs qui aiment les paris combinés cette semaine ! Le MultiCash du bookmaker Bwin vous offre jusqu’à 50% de bonus. Votre bonus vous sera crédité en cash le prochain jour après votre pari. Avec un peu de risque dans vos paris, vous pouvez donc profiter de beaucoup de bonus. Et n’oubliez pas – le Bwin bonus de 100 euros vous attend également chez le bookmaker.
 

C’est assez facile pour gagner un bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez Bwin
  2. Placez un pari sportif combiné de votre choix
  3. Recevez un bonus correspondant à vos sélections

 
Pour être éligible, votre pari doit être effectué avec au moins 3 sélections. Seulement les paris placés avec de l’argent réel seront éligibles. Vous ne pouvez donc pas placer des paris en utilisant un pari gratuit ou bonus. La mise maximale de votre pari sera de 50 euros. Votre bonus vous sera crédité sur les gains nets du pari. Cela veut dire que la mise initiale ne sera pas considérée pour le bonus.
 

Combien de bonus pouvez-vous recevoir ?

  • 13 sélections ou plus vous apportent 50% de bonus
  • 12 sélections vous apportent 45% de bonus en cash
  • 11 sélections vous apportent 40% de bonus en cash

 
Si vous n’aimez pas trop de risque, vous pouvez toujours gagner. Avec seulement trois sélections, vous recevrez 5% de bonus. Un pari combiné avec 5 sélections vous offre déjà 10% de bonus. Chaque nouvelle sélection augmentera le bonus. Pour 10 sélections, vous recevrez déjà 35% de bonus en cash. Seulement les paris combinés avec uniquement des sélections gagnantes seront considérées dans cette offre.
 
Consultez la page du bookmaker pour trouver tous les détails de cette promotion de paris sportifs. Chez nous, vous trouverez chaque semaine les meilleures offres du moment. Nous espérons vous pouvoir présenter encore plus des offres de Bwin dans les semaines à venir. Bonne chance avec vos paris en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus