17:51

5 euros de bonus pour la NBA chez ParionsWeb !

Attention aux fans des paris sportifs et du basket ! Hier, nous vous avons déjà présenté la promotion du bookmaker betFIRST avec laquelle vous pouvez recevoir un remboursement de 10 euros si votre pari sur la NBA est perdant. Aujourd’hui, on ajoute une promotion d’un autre bookmaker, car ParionsWeb vous donne aussi une chance de profiter jusqu’au 1er novembre du retour de la NBA. 5 euros de bonus sont à gagner pour vous !
 

5 euros NBA ParionsWeb
© ParionsWeb

 
Les 200 premiers joueurs éligibles chez ParionsWeb recevront un bonus de 5 euros en e-credits, que leur pari soit gagnant ou perdant. Vous pariez donc sans risque chez le bookmaker. La mise minimale pour votre pari est de 5 euros. La cote minimale par pari est de 1.50. Vous avez le choix entre des paris en pré-match ou en direct. Les formules de jeu acceptées sont simple, combiné ou multiple. Toutes formules de paris sont acceptées pour cette promotion, mais vous devez être vite !
 

En trois pas, vous pouvez profiter du bonus de 5 euros :

  1. Connectez-vous au compte et inscrivez-vous pour cette promotion
  2. Effectuez un pari de votre choix sur le retour de la NBA maintenant
  3. Recevez un bonus de 5 euros si vous êtes parmi les 200 premiers

 
Si vous remportez un de ces bonus de 5 euros, il vous sera versé dans les 10 jours. Vous aurez alors 1 mois pour utiliser ce pari sur l’offre du site parionsweb.fr. En pariant très vite sur un match de NBA de votre choix, vous pouvez donc parier sans risque – si vous gagnez, vous empochez vos gains, si vous perdez, vous pouvez recevoir ce bonus de 5 euros en e-credits.
 
Avant de parier sur la page de ParionsWeb, nous vous invitons de consulter notre fonction de comparatif des bonus – sur cette page vous trouvez tous les détails des bonus des bookmakers en ligne avec les conditions, avec avantages et désavantages du bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus