11:33

5 euros bonus Coupes Circus Bet

Le mois de janvier est un mois fort chez Circus Bet. On vous avait déjà présenté le nouveau bonus de parrainage. Et maintenant, vous pouvez également profitez de vos paris sur le foot. Seulement jusqu’à demain, des paris gratuits de 5 euros vous attendent. Pariez sur les matchs de Coupe. L’Espagne, l’Angleterre, la France et l’Italie vous offrent beaucoup de matchs de Coupe. On vous explique tout ce que vous devez faire pour gagner.
 
Le montant minimum de votre mise doit être de 20 euros. Il existe une cote minimale de 1.60 par pari. Seulement les matchs des coupes dans les pays mentionnés ci-dessous sont éligibles. Votre pari doit être effectué en argent réel. Pour chaque pari qui respecte les conditions de la promotion, vous recevrez un bonus. Votre pari gratuit de 5 euros sera soumis aux conditions de paris gratuits chez Circus Bet.
 

Seulement trois pas vers votre bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion
  2. Placez un pari avec au moins 20 euros sur un match de Coupe
  3. Recevez un bonus en pari gratuit au montant de 5 euros

 
L’offre est seulement disponible une fois par joueur et événement jusqu’au 12 janvier à 21h15. Soutenez donc maintenant votre équipe préférée dans la Coupe et recevez un bonus au montant de 5 euros. Bien sûr vous pouvez également utiliser votre pari gratuit pour gagner encore plus d’argent. Profitez maintenant de vos paris sur le foot chez Circus Bet !
 

Le bonus chez bookmaker Circus

 
En outre du bonus de parrainage disponible en janvier, vous pouvez profiter d’un autre bonus. Le Circus Bet bonus est un bonus énorme jusqu’à 250 euros. Un des meilleurs bonus en ligne, il vous est crédité quand vous ouvrez votre compte de joueur. Pour une mise de seulement 10 euros, vous recevrez déjà un bonus de 100% de votre mise. Si vous n’avez pas encore de compte de paris sportifs chez Circus Bet, ouvrez-un maintenant ! Bonne chance avec vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus