09:32

4000 euros chez ParionsWeb!

Bienvenue dans la phase intéressente de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Encore jusque demain, les 8èmes de finale se jouent entre les équipes qualifiées après la phase de poule. Et vous pouvez gagner chez ParionsWeb ! 4000 euros d’e-credits sont mis en jeu, et vous pouvez remporter une part de cette cagnotte.
 

Challenge 8èmes de finale chez ParionsWeb
© by ParionsWeb

 
Et ca se fait comme ca : Vous pouvez effectuer des paris avant les matches ou en direct. Pour chaque euro que vous gagnez par un pari pré match, vous recevrez un point. Pour chaque euro que vous gagnez par un pari en direct, vous recevrez deux points. Vous pouvez donc changer tous vos euros gagnées en points pour cette promotion. Les joueurs avec le plus grand total de points gagneront donc une parte de la grande cagnotte de 4000 euros.
 
Il y a encore quelques conditions. La mise minimale pour vos paris doit être de 3 euros. Vous devez parier sur une cote de 1,50 ou plus. Les types de paris qui sont possibles sont les paris simples, les paris combinés et les paris multiples. Et vous avez la possibilité de parier sur tout : Le score du match, le buteur et encore bien plus. Vous avez donc plusieurs possibilités pour parier et gagner ce bonus de la Coupe du Monde.
 

Pour gagner une part de la cagnotte :

  1. Participez à la promotion sur ParionsWeb
  2. Effectuez des paris sur les matches des 8èmes de finale pour gagner des points
  3. Remportez une part de la cagnotte avec vos points

 
Tous les informations sur les autres offres, comme le bonus de bienvenue chez ParionsWeb et beaucoup d’autres offres de bonus de paris sportifs se trouvent sur notre page de comparatif de bonus. Ces informations sont toujours mise à jour pour vous permettre de trouver le meilleur bonus.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus