18:08

3000 euros en Tie Break Challenge chez France Pari !

Vous aimez effectuer des paris sportifs chez les bookmakers en ligne et la compétition avec vos amis ? France Pari vous présente le Tie Break Challenge avec lequel vous pouvez gagner une cagnotte merveilleuse de 3000 euros maintenant jusqu’au 10 mai. Si vous voulez prouver que vous êtes un des meilleurs parieurs sportives dans ce moment, participez au tournoi et remportez un part de la cagnotte !
 

Pour gagner, vous suivez ces pas :

  1. Effectuer des paris chaque jour pendant la période de promotion
  2. Collectez des points et placez vous parmi les meilleurs joueurs
  3. Gagnez un part de la cagnotte de 3000 euros en jeu

 
Chaque jour, vous devez placer un ou plusieurs paris avec une mise minimale de 10 euros. La cote totale minimale par jour doit être de 1.60. Tous vos paris doivent être placés sur les tournois de tennis qui se déroulent pendant la période de promotion. Chaque jour, le classement des meilleurs parieurs sera mis à jour, et vous y trouverez les 20 meilleurs joueurs de cette promotion.
 
Vous profitez de chaque pari : Pour chaque pari gagnant sur le tennis, vous recevez 3 points par euro gagné. Pour vos paris perdants, vous recevrez 1 point par euro misé. Si vous terminez comme un des 20 meilleurs joueur de cette action du bookmaker France Pari, vous recevrez une récompense.
 
Le premier joueur à la fin de la période de promotion recevra 1500 euro en cash. Les autres joueurs devront jouer le bonus au moins 3 fois avant de la pouvoir décaisser. En cas que vous gagnez, le bonus vous sera crédité sur votre compte jusqu’au 19 mai 2015. 3000 euros et pas de grand risque : Chaque pari vous donne des points et une chance de vous placer parmi les meilleurs joueurs. Profitez-en et retrouvez les meilleurs bonus disponibles dans ce moment sur notre page de bonus.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus