18:10

3000 euros de paris gratuits!

La Ligue 1 viens de se lancer dans un nouveau saison. Ceci offre aussi des chances pour tous les fans de foot qui parient sur PMU. On vous presente aujourd’hui la nouvelle promotion avec 3000 euros à gagner. L’offre est valable jusqu’au 1. septembre, donc il vous restent encore deux semaines. Néanmoins, on vous récommande de être vite, car beaucoup de joueurs vont participer dans cette offre de paris gratuits. Comment le faire? Ca s’explique assez vite:


L’offre des paris gratuits concerne les quatre prèmieres journées de la Ligue 1. Vous pouvez placer donc des paris sur les rencontres de ces journées. Pour chaque euro que vous gagnez avec vos paris sur ces rencontres, vous recevrez un point. Le but est bien sûr de gagner beaucoup d’euros est donc beaucoup de points. Vous devez faire cela pendant tout les quatre premiers journées de la Ligue 1.
Aprés le 1. septembre, les 25 joueurs avec le plus grand nombre de points recevront un prix en forme d’un pari gratuit. Pour ces 25 joueurs, PMU offre un jackpot de 3000 euros. Le joueur avec le plus grand nombre de points recevra alors 600 euros, le deuxieme recevra encore 500 euros, le troisieme 400 euros etc.


Vous voulez avoir une chance de gagner un part des 3000 euros sur PMU? N’hésitez pas maintenant et inscrivez vous pour la promotion. Avec un peu de chance, vous pouvez remporter un grand bonus en forme d’un pari gratuit. Si vous n’avez pas encore de compte sur PMU- et bien c’est le bon moment pour en ouvrir un. Si vous jouez déja régulierement sur PMU, vous savez que ceci est un très bonne chance. Les conditions sont assez léger pour que vous pouvez gagner des points dans les deux semaines prochaines. Nous récommendons donc cette offre, c’est pas tous les jours que on vous offre un bonus de 600 euros. Bien sûr que on vous présentera aussi les prochaines offres sur PMU.