09:49

3000 euros dans la Challenge de France Pari !

3000 euros dans la cagnotte pour la première challenge de l’année chez France Pari. Avec la Challenge des Experts, vous pouvez profiter d’un bonus énorme. Bien sûr ce n’est pas facile, mais un bonus fantastique vous attends. Vous pensez que vous êtes parmi les meilleurs parieurs du moment ? Alors c’est votre chance de parier sur les plus grands événements du moment, comme l’Open d’Australie ou le retour du foot européen
 

Challenge des Experts
© by France Pari

 

Les conditions pour participer ?

  1. Placez un pari combiné par jour jusqu’au 8 février
  2. Collectez des points pour vos gains
  3. Remportez un des bonus dans la cagnotte

 
La mise minimale pour vos paris est de 10 euros et la cote minimale est de 2.00. Beaucoup d’événements intéressantes se déroulent dans ce moment sur lesquels vous pouvez parier, comme la Ligue 1, Ligue 2, NBA, NHL, Open d’Australie. Pour la liste complète, consultez la page du bookmaker France Pari. Puis, un classement des 20 meilleurs joueurs sera fait à base d’un système de points.
 
Pour chaque euro gagné, vous gagnez 3 points du bookmaker. Si votre pari est perdant, vous recevez 1 point par euro misé. On vous donne un exemple : vous misez 15 euros sur une cote de 2.00 et vous gagnez le pari. Alors vous gagnez 30 euros (15 x 2.00) et 90 points (30 x 3). Mais en cas que votre pari est perdant, vous recevez pour le même pari seulement 30 points.
 
Une grande cagnotte et des événements intéressantes dans ces semaines. Que vous êtes un fan du foot international ou du tennis, vous pouvez parier sur votre équipe préféré et en profiter. Avec 3000 euros et un bonus de 1000 euros pour le meilleur parieur, ceci est une promotion attractive. C’est seulement le début de l’année, donc consultez régulièrement notre page pour voir les autres challenges de France Pari et des autres bookmakes légales en ligne.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus