19:09

30 euros avec le parrainage chez bookmaker Circus.be

Vous aimez parier sur le sport et vous aimez la compétition avec vos amis ? Bookmaker Circus.be offre maintenant un bonus de parrainage de 30 euros au lieu de 20 euros – mais ce bonus est seulement disponible en mois de juin. Chaque fois qu’un de vos amis atteint 300 euros de mise, vous recevez 30 euros de bonus. Votre ami peut alors recevoir un bonus jusque 250 euros, ce que veut dire que vous profitez tous les deux.

Pour inviter vos amis, vous devez vous connecter sur la page de Circus.be, puis vous devez aller sur la page de parrainage. La, vous pouvez inviter des amis en entrant les adresses mails de vos amis. Faites attention, car le bonus de parrainage augmenté est seulement disponible en mois de juin.

En trois pas :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur chez Circus.be
  2. Invitez vos amis par la page de parrainage
  3. Remportez un bonus de 30 euros pour votre filleul

Les offres de parrainages sont très populaire, car vous profitez et votre filleul profite également. Une situation win-win que beaucoup de bookmakers ont déjà reconnue. Le bonus de parrainage avec le montant plus haut est le bonus parrainage chez Unibet avec un montant jusque 50 euros. Chez France Pari et Feelingbet, vous recevez un montant de 20 euros, mais ces bonus de parrainage sont décaissables sans conditions.

Chez bookmaker Bwin, le bonus d’amitié est de 15 euros, mais c’est possible de recevoir ce bonus plusieurs fois, comme chez NetBet, ou le montant de bonus est de 20 euros. Vous voyez donc qu’avec 30 euros, le montant du bonus chez Circus.be est vraiment bon. Mais faites attention, car vous recevez seulement les 30 euros si votre filleul atteint une mise de 300 euros dans cette période.

N’hésitez donc pas et invitez vos amis pour joueur sur Circus.be. Tous les autres promotions de Circus.be seront bien sûr présenté sur notre page, donc consultez de temps en temps la page pour voir les meilleurs offres !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus