19:04

250 euros pour Wimbledon avec bookmaker France Pari !

Cette semaine marque le début du tournoi de Wimbledon, et avec ce tournoi du grand chélem, le bookmaker France Pari lance sa challenge des cotes. Jusqu’au 12 Juillet, vous pouvez profiter de vos paris gagnants et remporter encore plus d’argent. La cote de votre pari est décisif pour vos chances à gagner. En cas que vous terminez parmi les 5 joueurs avec les plus hautes cotes gagnantes recevront un bonus.
 

La cagnotte sera partagé parmi les meilleurs joueurs comme suit :

  1. Pour la première place, vous recevez 250 euros
  2. Pour la deuxième place, 100 euros sont à vous
  3. La troisième place vous donne 50 euros

 
Pour la quatrième et cinquième place, vous recevez également 50 euros de bonus. Vous devez effectuer des paris simples ou combinés dans la période de promotion avec une mise minimale de 3 euros. Pour le cas que vous remportez un des bonus, le bonus vous sera crédité jusqu’au 24 Juillet. Puis, vous devrez jouer le bonus au moins 3 fois avant de le pouvoir décaisser.
 

Encore une fois les conditions pour être éligible dans cette promotion :

  1. Placez vos paris simples ou combinés sur les matchs de Wimbledon
  2. La mise minimale est de 3 euros par pari pour être éligible
  3. Terminez parmi les 5 meilleurs parieurs pour profiter du bonus

 
France Pari vous offre jusque 250 euros de bonus pour votre pari sur Wimbledon avec une mise de seulement 3 euros. Vous aimez les paris fous avec des cotes énormes ? Alors vous allez trouver une promotion très attractive maintenant jusqu’au 12 Juillet. Vos paris sur le tennis à Wimbledon vous offrent donc une chance de gagnez un bonus formidable, mais vous devez être vite pour gagner.
 
Découvrez tous les chances de profiter des offres des bookmakers en ligne dans l’été 2015. Bien sûr vous trouvez sur notre page de promotions non seulement tous les promotions du bookmaker France Pari, mais aussi tous les autres fournisseurs de paris en ligne avec une licence officielle !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus