18:55

25 euros pour Wimbledon chez bookmaker betFIRST !

Continuons la semaine avec le tournoi de Wimbledon. Jusqu’au 16 juillet, vos paris sur les matchs de tennis vous apportent de l’argent. C’est le cas chez betFIRST. En outre du betFIRST bonus au montant de 100 euros, des bonus pour vos paris vous attendent. Dans la période, jusqu’à 25 euros seront à vous pour vos paris. Pour 3 paris placés de votre part, le bookmaker vous offre 5 euros en pari gratuit. Tentez votre chance maintenant avec le tennis de Wimbledon.
 

Votre bonus est disponible en suivant ces trois pas :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs chez betFIRST
  2. Placez vos paris sur les matchs de tennis du tournoi de Wimbledon
  3. Recevez un bonus en forme d’un pari gratuit au montant de 5 euros

 
Pour être éligible, vous devez placer des paris simples ou combinés sur les matchs de tennis du tournoi. Vous avez le choix entre des paris placés en direct ou des paris effectués en pré-match. La mise minimale par pari sera de 5 euros. Pour les paris simples, une cote minimale de 1.40 par pari existe. La cote minimale pour les paris combinés sera de 2.00. Quel que soit le résultat du pari, vous recevrez 5 euros de bonus pour 3 paris placés. En total, vous pouvez remporter jusqu’à 25 euros et donc 5 bonus dans la période de promotion.
 

 

Sécurisez vos paris sur le tournoi de Wimbledon

Une chance de profiter encore plus de vos paris sur le tennis est le Cash Out en ligne. Avant le résultat final d’un match, vous décaissez le pari. Si votre pari est gagnant, vous empochez des gains plus élevés. Pour un pari perdant, vous réduisez vos pertes. C’est une offre formidable car vous y pariez avec moins de risque.
 
Comme chez le bonus de betFIRST, vous trouvez sur notre page de l’information sur les autres bonus. Notre comparatif vous montre les pas pour recevoir le montant maximum chez les bonus des bookmakers. Placez maintenant vos paris sur Wimbledon ! Afin de pouvoir décaisser le pari gratuit, vous devrez le jouer 2 fois avec une cote d’au moins 1.50.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus