17:10

25 euros de bonus avec la Coupe de France et PMU !

Avec la finale de la Coupe de France cette semaine entre Auxerre et PSG, le dernier grand match de la saison 2014/2015 en France vous attends. Le bookmaker PMU avec son bonus de bienvenue PMU de 100 euros offre pour cette occasion une cagnotte de 2500 euros en paris gratuits. La période de promotion est ouvert jusqu’au 30 mai 2015, donc n’hésitez pas trop pour participer !
 

Vous devez suivre trois pas pour gagner votre part de cette cagnotte :

  1. Participez à la promotion en vous inscrivant sur la page de promotion
  2. Pariez sur la finale de Coupe de France entre Auxerre et PSG
  3. Remportez un pari gratuit de 25 euros du bookmaker PMU

 
Vos paris doivent être effectués sur la Finale de la Coupe de France. Vous devez effectuer au moins 1 pari simple pré-match ainsi qu’au moins 1 pari en direct. La mise minimale de ces paris doit être d’au moins 5 euros. Si vous êtes parmi les 100 parieurs avec les meilleurs taux de gains – donc la rélation entre la mise et les gains – vous recevrez un pari gratuit de 25 euros. On vous donne un exemple : si vous gagnez 150 euros avec une mise de 30 euros, votre taux de gains est de 5 (150/30).
 
Votre compte de joueur chez bookmaker PMU doit déjà être activé pour pouvoir participer à cette promotion. Avec un peu de chance, vos paris sur la Finale seront gagnants et vous profiterez d’un pari gratuit de 25 euros. Le risque est assez faible avec une mise minimale de 5 euros seulement. Vous aimez les paris en direct sur les matchs de foot ? Alors ceci est une chance de profiter. Une cagnotte de 2500 euros en total vous attends pour ce dernier grand match de la saison.
 
Bien sûr nous vous informerons aussi sur tous les autres promotions disponibles dans les prochaines semaines. Vous trouvez tous les informations sur les actions des bookmakers sur notre page de news. À vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus