17:35

2000 euros à gagner chez Betclic !

Gagnez maintenant avec la promotion pour le foot du bookmaker Betclic! Beaucoup de spectacle ces semaines avec le foot international dans la Ligue des Champions, l’Europa League ou les compétitions comme Ligue 1 et Bundesliga. Jusqu’au 29 octobre, 6000 euros sont dans la cagnotte, et vous devez seulement vous inscrire, parier et en profiter ! Chaque jour, le classement général est mis à jour avec les résultats des paris et vous pouvez voir qui sont les meilleures joueurs dans le classement.
 

Chasse aux bonus
© by Betclic

 
Pour vos paris en PreLive, vous remportez un point par euro gagné. Si vous jouez avec des paris en direct, vous pouvez même remporter deux points par euro gagné. Vous collectez des points jusqu’au 29 octobre, et si vous êtes parmis les meilleurs joueurs, vous gagnez des bonus. Par exemple si vous terminez en première place, vous remportez 2000 euros en outre de vos gains. Pour la vingtième place, vous recevrez encore un bonus de 50 euros.
 

C’est donc très simple pour en profiter :

  1. Participez à la promotion
  2. Collectez des points avec vos paris
  3. Profitez d’un bonus du bookmaker

 
Vos paris doivent être effectués avec une cote minimum de 2,00. La mise doit être de 3 euros ou plus. Vous aimez la compétition avec des autres parieurs sportives ? Alors n’hésitez pas à effectuer des paris sur le foot jusqu’au 29 octobre pour gagner un des bonus. Cette promotion est interessant pour tous les joueurs qui aiment les paris sportifs, car la cote et la mise sont relativement faible. Les semaines sont très chaudes, avec un très grand nombre de buts et de nouvelles records dans la Ligue des Champions et la Ligue Europa. Mais aussi dans les ligues nationales, ce sont des semaines bien interessantes. Pour ne rater aucun offre de promotion des bookmakers en Belgique et France, consultez régulièrement nos articles avec tous les nouveautés des bookmakers légales !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus