20:52

20 euros remboursés avec la Lucky Combi et betFIRST

Vous connaissez déjà Lucky, le chien et mascotte du bookmaker betFIRST qui offre un betFIRST bonus de pari gratuit de 50 euros. Maintenant et jusqu’au 24 mai, vous pouvez profiter de Lucky pour proteger vos paris combinés sur le foot. Normalement, si vous perdez un de vos paris sur votre équipe préféré, c’est dommage pour vous. Mais en cas que votre pari combiné est perdant avec seulement une sélection, cette fois vous aurez jusque 20 euros de votre mise remboursé.

Pour votre participation, réalisez trois conditions :

  1. Validez votre participation si vous avez déjà un compte chez le bookmaker
  2. Placez vos paris combinés sur les matchs de foot de votre choix
  3. Si vous perdez avec une sélection, votre mise sera remboursé

Le maximum du bonus remboursé est de 20 euros. Pour être éligible, votre pari doit être placé avec un montant de 5 euros ou plus et avoir un minimum de 5 sélections. C’est possible de placer des paris en pré-live ou en direct, et vous pouvez placer un nombre de paris de votre choix. Tous les types de paris sont possibles.

Après votre pari combiné a perdu avec exactement une sélection, vous devrez réclamer le remboursement en écrivant un e-mail à support@betfirst.be en indiquant le numéro du pari et le sujet ‘‘Lucky Combi‘‘. Cela doit être effectué dans les 7 jours. Puis, le bonus vous sera créditée sur votre compte de parieur. Avant de le pouvoir décaisser, vous devez le jouer une fois sur une cote minimale de 1.70.

Une nouvelle chance de profiter de betFIRST en pariant sur vos matchs de foot de votre choix. Cette fois, vous n’avez pas de risque augmenté, car vous recevrez un remboursement de votre mise jusque 20 euros en cas que le pari est perdant avec seulement une sélection. Tentez votre chance et profitez de vos paris sportifs dès maintenant !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus