20:58

20 euros de Goal Cashback de betFIRST !

Les bookmakers offrent de plus en plus de promotions de cashback, car ils offrent aux parieurs la possibilité d’avoir leur argent remboursé sous quelques conditions. Une telle promotion est le Goal Cashback du bookmaker betFIRST, qui vous offre un remboursement de votre mise sur un des matches amicaux internationaux ou sur un des matches de qualification de l’EURO 2016 en France.

Goal Cashback chez betFIRST
© by betFIRST

Pour recevoir le cashback, vous devez suivez trois pas :

  1. Participez à la promotion par votre compte de joueur sur betFIRST
  2. Placez un pari avec 5 euros ou plus sur un des matches de foot de votre choix
  3. Si vous perdez avec une sélection, on vous rembourse votre argent

Le pari doit être effectué avec au moins 5 sélections. Seulement si exactement une de ces sélections vous fait perdre votre pari, vous recevrez un cashback. Le cashback est au montant de votre mise, et le montant maximal est de 20 euros. La somme maximale que vous pouvez avoir remboursé est de 100 euros dans la période de promotion. Seulement les paris éffectués après le 3 octobre peuvent faire parti de cette promotion.

Vous pouvez éffectuer des paris multiples, mais les paris effectués avec un bonus ou en direct ne sont pas éligibles. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devez le jouer une fois contre une cote minimale de 1,70. Les paris multiples sont bien plus difficiles que les paris simples, car ils consistent de plusieurs paris. Si un de vos paris est perdant, vous perdez votre pari et vos gains potentiels entièrement.

Dans le cas de cette promotion, vous n’avez plus ce problème, car votre pari sera gagnant si exactement une des sélections est perdant. Si vous vous intéressez pour les paris multiples et vous voulez remporter un bonus du bookmaker betFIRST, c’est votre chance maintenant. Consultez notre page pour voir tous les offres de ce moment.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus