15:40

20 euros de bonus chez betFIRST!

La semaine commence avec des bonnes nouvelles pour tous les fans des paris sportifs et des paris combinés. Le bookmaker betFIRST lance un bonus spécial pour les paris combinés. Avec cette promotion, vous pouvez remporter jusque 20 euros de votre mise, si votre pari combiné perds avec exactement un événement. Pariez jusqu’au 7 août pour avoir une chance de remporter ce bonus spécial chez betFIRST !

Combi Assurance FR
© by betFIRST

Les paris sans risques sont très populaire, et surtout si on parle des paris combinés, où vous avez un grand risque de perdre avec votre pari. C’est surtout chiant si vous perdez votre pari avec seulement un événement. Utilisez donc cette offre du bookmaker betFIRST dans les semaines prochaines !

Seulement quelques pas entre vous et vos gains :

  1. Participez à cette promotion de bonus
  2. Effectuez un pari combiné avec une mise minimale de 5 euros
  3. En cas que votre pari est perdant, le bookmaker vous remboursera votre mise

Le bookmaker betFIRST vous rembourse votre mise jusque 20 euros. C’est possible plusieurs fois, car vous pouvez participer à cette promotion une fois par semaine pour gagner le bonus. Vos paris participants doivent être effectué sur le foot. Le pari devra avoir au moins 5 événements, et vous devez perdre avec exactement un événement. Avant que vous pouvez décaisser le bonus, c’est important de jouer le bonus une fois contre une cote minimale de 1,70.

Donc participez pour pouvoir gagner un bonus de 20 euros sur vos paris combinés ! Les conditions sont assez faciles, et surtout les joueurs qui n’ont pas encore beaucoup d’expérience peuvent faire leurs premiers pas avec les paris combinés sans risque. On vous rapportera aussi dans les semaines prochaines tous les nouveautés des promotions et bonus des bookmakers. Bonne chance avec vos succès dans les semaines prochaines !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus