09:57

20% bonus multiples Ladbrokes

On démarre cette semaine avec une nouvelle promotion du bookmaker Ladbrokes. Jusqu’à 20 pourcent de bonus vous attendent pour vos paris multiples sur le foot. On vous avait déjà présenté une promotion pour les multiples en décembre – voici une nouvelle offre. Placez donc maintenant vos paris multiples sur le foot et profitez. Nous vous présentons tous les conditions pour remporter votre bonus de multiples pour le foot.
 
Pour être éligible, votre pari doit uniquement contenir des événements de foot. Le nombre minimum de sélections dans votre pari doit être de cinq. Vous avez le choix entre un pari sur le résultat du match, le nombre de buts, plus/moins et handicap. La cote minimale par sélection du pari doit être de 1.15. Vous recevrez votre bonus par rapport au nombre de sélections dans votre pari multiple. Le bonus sera crédité seulement sur votre profit net, donc pas sur votre mise.
 

Voici le pourcentage du bonus de multiples :

  • 20 pourcent de bonus pour 12 sélections ou plus
  • 15 pourcent de bonus pour 11 sélections dans le pari
  • 10 pourcent de bonus pour 10 sélections dans le pari

 
Dès 5 sélections, vous recevrez un bonus égal à votre nombre de paris. Les paris multiples proposées par Ladbrokes ne seront pas pris en compte dans cette promotion. Le montant du bonus maximum que vous pouvez recevoir sera de 1000 euros. Consultez tous les conditions sur la page du bookmaker et respectez-les.
 

Trois simples pas pour profiter :

  1. Connectez-vous à votre compte de Ladbrokes
  2. Placez un pari sportif multiple sur le foot
  3. Recevez un bonus jusqu’à 20% des gains

 
Bookmaker Ladbrokes vous offre dans ce moment également le Ladbrokes bonus. Il s’agit d’un bonus avec un pourcentage de 100% jusqu’au montant de 100 euros. Le montant minimum de votre dépôt doit être de 5 euros. La cote minimale pour réaliser votre pari doit être de 1.50. Profitez donc de vos paris sportifs chez bookmaker Ladbrokes !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus