10:57

1500 euros chez ParionsWeb !

Le Tournoi des 6 Nations est de retour cette semaine ! Et bookmaker ParionsWeb, que vous connaissez déjà du bonus pari gratuit ParionsWeb au montant de 100 euros vous offre une belle cagnotte entre le 5 et le 7 février. 1500 euros sont en jeu, pariez donc maintenant sur les matchs de rugby entre la France et l’Italie, l’Écosse contre l’Angleterre ou l’Irlande contre le Pays de Galles. Remportez maintenant votre part de la cagnotte chez le bookmaker populaire !
 

Challenge 6 Nations ParionsWeb
© ParionsWeb

 

La cagnotte sera partagé parmi les meilleurs parieurs comme suit :

  • 500 euros en e-crédits seront pour le premier joueur
  • 300 euros en e-crédits pour la deuxième place
  • 100 euros en e-crédits pour les places 3 jusqu’à 6
  • 50 euros en e-crédits dans les dix premiers
  • 20 euros en e-crédits jusqu’à la 15ème place

 
Votre pari doit être gagnant, puis vous recevrez des points. Le nombre de points sera égal à la cote du pari. Pas de cote minimale, mais votre mise doit être de 3 euros ou plus pour être éligible. Vous avez le choix entre des paris simples ou combinés que vous pouvez effectuer en pré-match et en direct. Toutes les formules de paris sont acceptées dans cette promotion. Tentez donc votre chance !
 

Vous devez seulement suivre ces trois pas pour gagner :

  1. Connectez-vous à la page du bookmaker et participez à la promotion
  2. Effectuez vos paris sur les matchs de rugby du Tournoi des 6 Nations
  3. Remportez des points avec vos paris et obtenez un part de la cagnotte

 
Pour voir tous les conditions de cette action, consultez la page du bookmaker. Si vous voulez voir encore plus de promotions pour vos paris sur le rugby et sur les autres disciplines sportives, vous les trouvez aussi dans l’avenir sur notre page de news des paris sportifs. Vous trouvez aussi les meilleurs offres de bonus chez les bookmakers avec une licence officielle chez nous. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos paris chez ParionsWeb !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus