14:48

15 euros par jour à gagner chez Bwin !

Un bonus jusque 15 euros par jour vous attends chez bookmaker Bwin si vous pariez maintenant sur l’Open d’Australie. Les tournois du Grand Chelem commencent Down Under, et tous les joueurs veulent gagner le titre. En Australie, c’est bien chaud, et avec cette promotion de Bwin, vous pouvez en profiter chaque jour jusqu’au 1 février.
 

Pari Gratuit Bwin
© by Bwin

 
Les pas vers votre bonus :

  1. Pariez et qualifiez vous
  2. Remportez un pari gratuit pour votre mise
  3. Répéter ces deux pas chaque jour

 
Pour remporter un bonus, vous devez faire deux choses : effectuer un dépôt de 10 euros ou plus et utiliser le code bonus OPTAUS15. Un bonus en forme d’un pari gratuit entre 3 euros et 15 euros vous attends chaque jour. Si vous misez entre 25 et 74 euros avec votre pari, vous recevez 3 euros en pari gratuit. Pour une mise entre 75 et 149 euros, vous recevez un bonus en forme d’un pari gratuit de 7 euros. Pour 150 euros et plus, vous recevez un pari gratuit avec un montant de 15 euros.
 
Et vous profitez double : après la fin du tournoi, Bwin vous donne des paris gratuits supplémentaires pour chaque jour de participation à la promotion. Pour 2 jours, vous recevez un pari gratuit de 3 euros. Si vous vous avez qualifié 5 jours, vous recevez un pari gratuit de 5 euros. Pour 7 jours ou plus, le bookmaker vous créditera un bonus de pari gratuit de 10 euros. Vous pouvez effectuer des paris simples ou combinés avec une cote d’au moins 1,80 sur l’Open d‘Australie. Le choix d’effectuer un pari pré-match ou pari en direct est à vous.
 
Encore quelques jour du tournoi d’Open d’Australie, et en même temps vous pouvez en profiter avec la promotion de Bwin et remporter un bonus de pari gratuit au montant de 15 euros chaque jour. Pariez maintenant et gagnez un bonus par jour chez Bwin !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus