09:49

10000 euros chez ParionsWeb !

C’est le retour de la Ligue des Champions et de la League Europa, et avec les ¼ de finale, on est dans la phase décisive et très intéressante de ces compétitions. Maintenant jusqu’au 14 avril, vous pouvez profiter des matchs de vos équipes préférés et remporter de l’argent.  C’est bookmaker ParionsWeb qui vous offre encore une fois une promotion intéressante après les 1500 euros pour Miami. Une cagnotte de 10.000 euros est en jeu cette fois, dont 1000 euros en e-crédits pour le meilleur joueur.
 

C’est assez simple pour remporter un bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de ParionsWeb et inscrivez-vous
  2. Effectuez des paris sur les matchs de ¼ finale jusqu’au 14 avril
  3. Remportez votre part de la cagnotte de 10.000 euros en jeu

 
Vous collectez des points avec chaque pari gagné, car vous recevrez un nombre de points égal à la cote. Au même temps, 2 points seront retirés de votre total par pari perdant. La mise minimale par pari est de seulement 3 euros avec une cote minimale de 1.30. C’est possible d’effectuer des paris en pré-match ou en live. Toutes les formules de jeu et formules de paris sont acceptées dans cette promotion, vous avez donc beaucoup de choix. Placez votre pari préféré sur le match de votre choix et profitez !
 

La cagnotte en e-crédits sera partagé comme suit :

  • 1000 euros pour le premier joueur au classement
  • 500 euros pour place deux ou trois dans le classement
  • 300 euros pour place quatre ou cinq dans le classement

 
Si vous terminez entre la sixième et neuvième place, vous recevrez encore 200 euros en e-crédits. Entre la dixième place et la cinquantième place, vous recevrez encore 100 euros. Et une place dans les 100 meilleurs joueurs au classement général vous apportera encore 50 euros de bonus en e-crédits. Remportez votre part de la cagnotte en jeu chez bookmaker ParionsWeb et profitez de vos paris sportifs sur vos matchs préférés !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus