10:32

1000 euros avec la challenge des cotes chez France Pari

C’est le retour de la challenge des cotes chez bookmaker France Pari maintenant. Avec le début de la nouvelle saison de Ligue 1, vous pouvez profiter de vos paris gagnants sur les matchs de Ligue 1. Le plus de risque vous prennez, le plus de gains vous pouvez décaisser. Profitez des meilleures cotes du bookmaker et soutenez votre équipe préféré maintenant jusqu’au 16 août !
 

Seulement quelques conditions pour profiter de l’offre :

  1. Placez vos paris sur les matchs de Ligue 1 ce week-end
  2. Entrez le code Ligue1 dans le champ de code promo
  3. Profitez d’un part de la cagnotte de 1000 euros

 
Si vous êtes parmi les 10 joueurs avec les plus grosses cotes, vous recevrez un part de la cagnotte. Vos paris doivent avoir une mise minimale de 3 euros et c’est possible d’effectuer vos paris jusqu’au 16 août. Vous pouvez effectuer des paris simples ou des paris combinés, le plus vous prennez de risque, le plus vous pouvez gagner.
 
En cas que vous recevez un bonus, ce bonus vous sera crédité jusqu’au 22 août. Le premier joueur recevra un bonus de 300 euros, le deuxième de 150 euros et le troisième de 130 euros. Même si vous n’êtes pas parmi les meilleurs joueurs de cette promotion, vous recevrez encore un bonus de 30 euros pour la dixième place. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devrez le jouer 3 fois chez France Pari.
 
Vous pouvez retrouver tous les conditions de l’offre aussi sur la page du bookmaker. Profitez maintenant de vos paris sur les matchs de foot en Ligue 1 ce week-end et soutenez votre équipe préféré. Vos paris simples et paris combinés sont récompensées et vous donnent jusque 300 euros de bonus cette semaine. N’oubliez pas de consulter notre page comparatif de bonus pour trouver les meilleurs bonus du moment et pour voir tous vos meilleurs chances. Bonne chance avec vos paris chez France Pari !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus