19:12

1000 euros à gagner chez betFIRST avec la finale LdC !

C’est une semaine chaude pour les fans du foot avec la finale de Ligue des Champions entre Juventus et Barcelone. Bien sûr que les bookmakers ne rattent pas une chance d’offrir des promotions. Chez betFIRST, il y a maintenant une cagnotte de 1000 euros de paris en jeu. Pour gagner, vous avez 3 chances de trouver le score du match. 3 chances pour remporter un bonus de 1000 euros – et nous vous présentons cette promotion aujourd’hui !

Pour participer, vous devez suivre trois pas :

  1. Validez votre participation par votre compte de joueur
  2. Effectuez des paris avant le match entre Juventus et Barca
  3. En cas que vous trouvez le score exact, vous gagnez

Vos paris doivent être des paris simples pré-match. Vous devez placer 1 pari avec une mise minimale de 5 euros, et vous avez la chance de placer un total de trois paris sur le score exact de la finale de Ligue des Champions. En cas que vous effectuez plus de trois paris sur le score exact du match, seulement vos trois premiers paris seront éligible pour le bonus. Seulement le temps réglementaire du match sera pris en compte.

Pour le cas qu’il y a plusieurs joueurs qui trouvent le score exact, la cagnotte de 1000 euros sera partagé entre eux. Chaque personne peut seulement participer une fois dans la période de promotion. Avant de pouvoir décaisser le montant du bonus, vous devrez jouer le bonus au moins une fois contre une cote de 1.70 sur la page de betFIRST. Avec une mise minimale de 5 euros et un bonus maximale de 1000 euros, ceci est votre chance à la gloire !

N’oubliez pas de conseiller nos pages pour trouver les meilleurs bonus pour vous. Vous y trouvez seulement les bonus des bookmakers avec une licence officielle pour les paris sportifs en ligne. Dans notre comparatif des bonus, vous trouvez tous les bonus avec leurs conditions et une évaluation. Bonne chance !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus