18:54

100 euros pour vos paris sur Lille – Nice chez Winamax en ligne

Notre semaine continue avec une rencontre en Ligue 1. Lille contre Nice est un match qui vous laisse profiter chez bookmaker Winamax en ligne. C’est un des matchs top dans la ligue cette semaine. Lille est sur la deuxième place avec 43 points, et Nice se trouve sur la septième place avec 34 points. Et pour ce match, vous pouvez prendre le contrôle de votre pari :
 

  1. Connectez-vous a votre compte chez le bookmaker
  2. Placez une mise sur la rencontre Lille contre Nice
  3. Décaissez pendant le match avec le Cash Out en ligne

 
Car vous ne devez pas attendre la fin du match. C’est simplement possible de décaisser pendant le match. Si vous gagnez le match, c’est possible de sécuriser vos gains. Et pour un pari perdant, vous pouvez encore limiter vos pertes. Profitez donc du match avec votre pari sportif gratuit. Misez maintenant sur votre favori du match.
 

Sécurisez vos gains avec le Cash Out en ligne chez bookmaker Winamax
© Winamax

 

Les cotes pour Lille – Nice en Ligue 1

Comme grand favori, Lille vous apporte dans ce moment une cote de 1.82. Si le match termine en nul, vous recevrez une cote de 3.40. Une victoire de Nice vous est proposée avec une cote de 4.70. Plus de 60 paris différents vous sont offerts chez le bookmaker en ligne.
 
Voici quelques des types de paris intéressantes :

  • Les mises sur le score exact à la fin du match
  • Vos paris sur l’écart de buts entre les équipes
  • Les mises sur les buteurs au cours du match

 
Une remonte de Lille en deuxième mi-temps vous est offert avec une cote de 18.00. Le même scénario en faveur de Nice vous apporte même une cote de 29.00. Le choix est donc a vous ! Misez maintenant et profitez de l’offre paris sportif chez le bookmaker Winamax en ligne.
 

Votre premier pari vous laisse gagner

Vous n’avez pas encore de compte de paris sportifs chez le bookmaker ? Alors faites attention maintenant. Si vous ouvrez votre compte avant le coup d’envoi du match, vous pourrez recevoir jusqu’à 100 euros. C’est le montant du bonus Winamax. Il s’agit d’une offre de cashback. Cela veut dire que vous profitez, quel que soit le résultat.
 
Si votre pari termine gagnant, vous recevrez simplement les gains pour votre mise. Et en cas perdant, le bookmaker vous offre un remboursement de votre mise initiale. Avec 100%, le pourcentage de l’offre est très attractif pour les parieurs en ligne. Et le meilleur de l’offre ? Vous ne devez pas réaliser de conditions de retraite avant de pouvoir utiliser votre montant. Ouvrez donc votre compte, placez une première mise sur Lille – Nice et profitez du Winamax cashback. Bonne chance avec vos mises chez le bookmaker en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus